Skip to main content
Répondu

Erreur de paramétrage dans une fiche salarié comment régulariser

Bonjour, Ayant peu d’expérience dans Silae je rencontre un problème de paramétrage pour un salarié sur les mois précédents évidemment déclarés en DSN.

L’erreur provient du code régime obligatoire de base laissé en sécurité social classique alors qu’il aurait du être en MSA. Est-ce que je dois supprimer les bulletins et les refaire ? et comment ça se passe en DSN . existe-t-il un support je n’arrive pas à trouver ! Merci pour votre aide 

Meilleure réponse par Maeva GOUGEON

bonjour, il faut refaire les bulletins des mois concernés et lors du calcul de la dsn les blocs de régul se déclencheront normalement automatique. 

si ce n’est pas le cas il faudra calculer votre dsn en choisissant manuellement les mois concernés par vos réguls dans “options de calcul de la dsn”

bonne journée

Maeva

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • 15 commentaires
  • Réponse
  • 4 novembre 2024

bonjour, il faut refaire les bulletins des mois concernés et lors du calcul de la dsn les blocs de régul se déclencheront normalement automatique. 

si ce n’est pas le cas il faudra calculer votre dsn en choisissant manuellement les mois concernés par vos réguls dans “options de calcul de la dsn”

bonne journée

Maeva

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies