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Facture non conforme au contrat initial


Bonjour,

Avez-vous reçu la facture du mois de mai avec les tarifs augmentés?

Dans le contrat SAAS il est bien précisé :

Silae Paie & Options de Silae Paie
Merci de vous référer aux tarifs de votre contrat Silaexpert d’origine
.”

Sauf, qu’à la réception de la facture de mai, les tarifs ont augmenté…

Je n’arrive pas à avoir quelqu’un de Silae pour refaire la facture avec les bons tarifs.

Quelqu’un d’autre est dans la même situation?

Avez-vous résolu votre problème?

Merci d’avance

4 commentaires

Cyril SOUDRY
Ambassadeur
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  • Ambassadeur
  • 319 commentaires
  • 6 juin 2024
Ionela FRANCOIS a écrit:

Bonjour,

Avez-vous reçu la facture du mois de mai avec les tarifs augmentés?

Dans le contrat SAAS il est bien précisé :

Silae Paie & Options de Silae Paie
Merci de vous référer aux tarifs de votre contrat Silaexpert d’origine
.”

Sauf, qu’à la réception de la facture de mai, les tarifs ont augmenté…

Je n’arrive pas à avoir quelqu’un de Silae pour refaire la facture avec les bons tarifs.

Quelqu’un d’autre est dans la même situation?

Avez-vous résolu votre problème?

Merci d’avance

Bonjour,

J’ai eu la désagréable surprise d’avoir une augmentation en novembre qui était la date anniversaire.

Peut-être est-ce le cas chez vous ?…

Cordialement

 


Merci Cyril de votre réponse.

La date anniversaire était en avril (1er avril), mais sur la facture d’avril j’ai eu les tarifs initiaux. A la signature en ligne du contrat SAAS, la commerciale m’a assuré que les tarifs n’augmenterons pas et en plus c’est bien noté sur le contrat.

Mais, sur la facture de mai toutes ces lignes ont augmenté:

Silae Paie - Hébergement collaborateur mensuel  
Silae Paie - Mission sociale nombre de bulletins 

Silae Paie - Mission sociale nombre de dossiers 

Juridiquement parlant Silae n’a pas le droit d’augmenter les tarifs sans une proposition écrite en amont. Donc, je n’ai rien eu de cela!

Et pas moyen d’avoir quelqu’un… pour l’instant! J’espère que cela va changer...

 


Bonjour,

Nous rencontrons également des problèmes de facturation, avez-vous pu avoir un contact? Ils ne répondent pas, merci pour votre aide.


Bonjour Cyrille,

Non, comme d’habitude on ne peut pas avoir un contact téléphonique avec eux et très rarement ou très en retard par mail… Ce que je déplore amèrement! 

J’avais passé par le biais de la commerciale qui avait réitéré ma demande! J’avais reçu un mail dans lequel on m’indiquait que  j’avais reçu un mail au mois de février avec les nouveaux tarifs.

Je n’avais rien reçu… 

De toute façon, je n’avais pas le choix à ce moment-là!

Silae continue à mettre en application les nouveaux tarifs (à sens unique), tarifs qui augmenterons en 2026 et 2027 (sans avoir besoin de notre consentement, car maintenant ils sont imposés avec le nouveau contrat saas). 

Cherchez bien dans vos mails, on ne sait jamais!

Cordialement!


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