Skip to main content
Répondu

Figer éléments variables

Bonjour, 

J’ai une garantie ancienneté dans mes éléments variables qui est versée tous les mois avec des montants identiques chaque mois, cependant je dois toujours retaper les montants, savez vous si il y a une possibilité de figer cet élément afin que son apparition sur le bulletin devienne automatique sans action de ma part? 

Merci pour vos réponses

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Vous pouvez également passer par un profil utilisateurs, en utilisant l’option montant saisi chaque mois à partir de la valeur du mois précédente

Et vous saisissez seulement pour ceux qui ont droit à cette prime.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • 274 commentaires
  • 20 mars 2024

Oui il faut passer par l’organisation des EV en créant un profil de prime… elle est valable pour l’ensemble du personnel ?

• Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 20 mars 2024
sofiak a écrit:

Oui il faut passer par l’organisation des EV en créant un profil de prime… elle est valable pour l’ensemble du personnel ?

Non elle ne s’applique qu’à une partie des employés, cela reste possible? 

Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • 274 commentaires
  • 20 mars 2024

oui c’est possible il faut tjs passer par un profil de prime et une fois crée vous associez une seule fois le profil de prime dans la fiche pour chaque personne concernée

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4550 commentaires
  • Réponse
  • 20 mars 2024

Bonjour,

Vous pouvez également passer par un profil utilisateurs, en utilisant l’option montant saisi chaque mois à partir de la valeur du mois précédente

• Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 20 mars 2024
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Merci pour votre réponse, ça a résolu mon problème !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies