Skip to main content

Forfait social 16% sur abondement (versement PERCO)

Bonjour, 

Je recherche un profil d’abondement avec la CSG/CSRD côté employeur + forfait social 16%.

En vous remerciant d’avance pour votre aide, 

Bonne journée

2 commentaires

Bonjour,

Avez-vous trouvé car j’ai un PERCO en gestion piloté donc forfait social à 16% mais quand je le paramètre et que je déclenche l’abondement SILAE me fait une régule de mon forfait social à 20% (retraite sup) et rien à 16%.

Merci

Bonjour, 

J’ai pris le profil suivant, car le nouveau module ne fonctionnait pas (d’après la mise à jour de la semaine dernière apparemment maintenant le nouveau module fonctionnerait...): 

puis ajouté la fonction calcule suivante : 

//

// Modalités par défaut :

// Il y a un versement de salaire
// En enlevant les commentaires de la ligne suivante, il n'y aura pas de prélèvement de salaire (le salarié a fait un versement direct hors bulletin) * Si la somme provient de la PARTICIPATION ou INTERESSEMENT passez directement ligne 9/10
VERSEMENTINDIRECT = true

//PARTICIPATION = true
//INTERESSEMENT = true

// La CSG est à la charge du salarié, elle pèse sur l'abondement à verser au plan. 
// En enlevant les commentaires de la ligne suivante,le montant saisi sera du NET et la CSG sans impact sur la somme saisie
CSGEMPLOYEUR = true

// La CSG est imputée sur le montant de l'abondement pour la déduire du net il faut enlever les commentaires.
//CSGABONDEMENT = False

// Neutralisé abondement
//PASABONDEMENT = True

// Le versement volontaire impact le net à payer, en enlevant les commentaires de la ligne suivante, le versement volontaire ne se déduira pas du net à payer.
//IMPACTVRSTVOLSURNET = False

// si CSGEMPLOYEUR = true, choix sur la réintégration fiscale
//SANSREINTFISCALE = true

// Plafonné l'abondement aux limites et ne pas réintégrer la différence : 3 fois le versement du salarié et 16% du PASS
//PLAFABONDSANSREINT = True

// Le forfait social est à 16%
// En enlevant les commentaires de la ligne suivante,le FS sera à 20%
//FORFAITSOCIAL20 = true

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies