Skip to main content
Répondu

formulaire assistance silae

Forum|alt.badge.img

bonjour

Pourriez-vous m’indiquer si vous avez une astuce pour que l’assistance réponde à nos demandes

Cordialement

bonne journée

Meilleure réponse par Yenaa

Bonjour,

Je ne pense pas qu’il ait une astuce.

Si votre demande est urgente et n’a pas de réponde dans la base documentaire + sur la community, il faut peut être essayer de passer par votre commercial.

Merci

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 929 commentaires
  • Réponse
  • 30 septembre 2024

Bonjour,

Je ne pense pas qu’il ait une astuce.

Si votre demande est urgente et n’a pas de réponde dans la base documentaire + sur la community, il faut peut être essayer de passer par votre commercial.

Merci

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 171 commentaires
  • 30 septembre 2024

bonjour 

Merci pour votre retour mais le commercial a disparu et j’ai suivi intégralement la procédure et cela ne fonctionne pas

Bonne journée a vous

Cordialement

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Mettez leur un message public sur linkdin….. pour ma part après 6 mois d’attente, bizarrement ils ont repondu directement.

Et le lendemain j’avais une réponse à toutes mes demandes restées sous silence.

Bon courage

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 171 commentaires
  • 30 septembre 2024

bonjour

merci, je m’en occupe directement :)

• Connaisseur
  • 11 commentaires
  • 2 janvier 2025

Bonjour,

j’ai un soucis de paramétrage sur notre domaine, je n’ai pas accès au formulaire d’assistance et je n’arrives pas à trouver comment le mettre même en passant par mon administrateur.

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 929 commentaires
  • 2 janvier 2025
Stéphanie P a écrit:

Bonjour,

j’ai un soucis de paramétrage sur notre domaine, je n’ai pas accès au formulaire d’assistance et je n’arrives pas à trouver comment le mettre même en passant par mon administrateur.

Admin.Collaborateurs > le collaborateur > Droits > Accès à la gestion des droits:

• Connaisseur
  • 11 commentaires
  • 3 janvier 2025
Yenaa a écrit:
Stéphanie P a écrit:

Bonjour,

Admin.Collaborateurs > le collaborateur > Droits > Accès à la gestion des droits:

Bonjour,

Super, merci beaucoup, je n’avais pas pensé à cliquer sur Général.

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 929 commentaires
  • 3 janvier 2025
Stéphanie P a écrit:
Yenaa a écrit:
Stéphanie P a écrit:

Bonjour,

Bonjour,

Super, merci beaucoup, je n’avais pas pensé à cliquer sur Général.

Avec plaisir 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies