Skip to main content
Répondu

formulaire d'assistance


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Comment procéder pour mettre une priorité a un formulaire de demande à l’assistance?

Meilleure réponse par estelle.dichiara

Bonjour,

La priorité s’indique de manière automatique en fonction du thème choisi.

Vous n’avez donc pas besoin d’indiquer quoi que ce soit en ce sens.

Je vous souhaite une agréable journée.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Community Manager
  • 273 commentaires
  • Réponse
  • 1 février 2024

Bonjour,

La priorité s’indique de manière automatique en fonction du thème choisi.

Vous n’avez donc pas besoin d’indiquer quoi que ce soit en ce sens.

Je vous souhaite une agréable journée.


Forum|alt.badge.img+1

Je vous remercie, quel est le délai moyen pour qu’un ticket fasse l’objet d’une 1ère lecture par les équipes, afin qu’il puisse être qualifié?

dans certains cas nous avons besoin de prise en charges rapides et sans possibilité d’indiquer une priorité cela est difficile...


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies