Bonjour, je suis en train d’utiliser une bulletin de portabilité mais le logiciel indique, dans la rubrique “Date d’entrée dans l’entreprise”, la date de début d’emploi. Comme il s’agit d’une salariée ayant changé d’établissement, cette date n’est pas correcte.
Comment puis-je la modifier ?
Merci.
Meilleure réponse par HERVE GUERARD
Bonjour
Effectivement Silae devrait reprendre la date de début de contrat.
J’imagine que la date n’est pas modifiable dans le formulaire de silae, la seule solution que je vois en attendant la modification de Silae c’est de modifier le PDF.
Merci pour votre commentaire mais la date d’entrée dans l’entreprise est correcte. Le problème est que le bulletin de portabilité ne reprend pas cette date.
La date d’entrée est le 3 janvier 2023. La salarié a changé d’établissement le 23 mai 2023 donc une date de début d’emploi au 23 mai 2023. Le bulletin de portabilité reprend comme date d’entrée le 23 mai 2023.
Effectivement Silae devrait reprendre la date de début de contrat.
J’imagine que la date n’est pas modifiable dans le formulaire de silae, la seule solution que je vois en attendant la modification de Silae c’est de modifier le PDF.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies