Skip to main content

GESTION DES FICHIERS DE TYPE BUREAUTIQUE

bonjour

Pourriez vous me dire si vous avez le même problème pour la transformation du document WORD en PDF et comment vous l’avez résolu ?

Je vous remercie de votre réponse.

Sylvie

Bonjour,

Je n’arrive plus à enregistrer mes documents word  (l’espace bureautique)  dans SILAE.

Au moment de l’enregistrement du document, SILAE “saute”. Lorsque je me reconnecte, j’ai perdu toutes mes modifications.

Avez-vous déjà eu ce problème ?

Problèmes également sur les documents Word qui font planter SILAE et dont on perd les modifications dur le fichier *.doc

Bonjour,

Nous avons également le souci des documents .doc qui ne s’enregistrent pas et silae qui nous déconnecte. Avez-vous trouvé la cause et une solution ? 

Bonjour,

Après avoir transmis une demande d’assistance auprès de SILAE, j’ai eu une réponse ce jour de SILAE :  “Il s'agit d'une demande identifiée et en cours d'analyse auprès de notre Service Produits.Nous revenons vers vous dès que possible”.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies