Skip to main content

Bonjour,

suite à l’import de 3 dossiers qui étaient déjà sur SILAE, on reparamètre les accès à My Silaé/Gestion des absences.

On a donc des salariés qui sont managers, ils ont une adresse pro et une adresse perso.

Le but est de gérer les demandes via le compte manager créer dans les contacts avec l’identifiant = mail pro et qu’ils puissent faire leur propres demandes de CP via leur compte perso identifiant = mail perso.

Pour le moment, ils ont un accès avec l’adresse perso pour gérer leur équipe et faire leur demandes perso.

C’est un peu l’usine à gaz, le fonctionnement que l’ont veut obtenir est-il possible et si oui, pourquoi ça ne fonctionnerait pas ?

Si quelqu’un a eu l’occasion de faire un transfert d’un domaine à l’autre avec les CP et rencontré ce type de problème, je suis preneur.

Merci.

Bonjour

Pour moi oui.

Il convient de créer les manager en tant que contact (attention à ne pas les lier à un salarié).

sur le contact vous déclarez l’adresse pro ainsi que les droits liés à MySilae.

Lorsque vous créez les équipes et que vous définissez le responsable d’équipe, le salarié apparait 2 fois, une fois en tant que salarié une fois en tant que contact (celui avec un picto) c’est celui ci que vous devrez sélectionner.

Bonjour,

merci pour l’info qui m’a été confirmée par SILAE...par téléphone, oui oui par téléphone 😂.

On m’a aussi précisé qu’une évolution aurait lieu pour gérer ce cas de figure, sans avoir besoin de créer un contact non rattaché à un salarié, mais pour le moment c’est la solution a adopter.

Bonne journée.

Commenter