Pour un de mes clients, sur un de ses établissements, la gestion des congés se fait en ouvrable alors que les autres établissements en ouvrés (ne me demandez pas pourquoi).
Comment faire pour paramétrer une gestion différente par établissement?
Merci beaucoup pour votre aide.
Meilleure réponse par Chrystelle
Bonjour,
Ma solution :
Mettre un mode de gestion jours ouvrés dans la fiche société car cela semble être le mode pour la plupart des établissements
Choisir un mode de gestion particulier dans les fiches des salariés concernés par le mode de jours ouvrables (via Congés payés > Méthodes spécifiques > en jours ouvrables
A mon niveau, je ne vois pas comment faire autrement à part peut-être faire du codage.
Mettre un mode de gestion jours ouvrés dans la fiche société car cela semble être le mode pour la plupart des établissements
Choisir un mode de gestion particulier dans les fiches des salariés concernés par le mode de jours ouvrables (via Congés payés > Méthodes spécifiques > en jours ouvrables
A mon niveau, je ne vois pas comment faire autrement à part peut-être faire du codage.
J’ai une société qui possède 2 établissements avec une gestion des congés payés différentes : un établissement adhérent à une caisse de congés payés, le 2ème acquisition 2,5 jours (2 CCN différentes).
Dans l'onglet activité, lorsque je saisie les congés, il est indiqué “heure” au lieu de “jour”. J’ai un salarié qui a pris une demi-journée de congés mais le logiciel me décompte 1 jour au lieu de 0.5 jours et je ne peux pas forcer la valeur.
J’ai une société qui possède 2 établissements avec une gestion des congés payés différentes : un établissement adhérent à une caisse de congés payés, le 2ème acquisition 2,5 jours (2 CCN différentes).
Dans l'onglet activité, lorsque je saisie les congés, il est indiqué “heure” au lieu de “jour”. J’ai un salarié qui a pris une demi-journée de congés mais le logiciel me décompte 1 jour au lieu de 0.5 jours et je ne peux pas forcer la valeur.
Avez vous déjà rencontré cette problématique?
Bonjour Carole, Selon moi, même pratique : il faut jongler avec les méthodes spécifiques dans les fiches salariés, en mettant dans la fiche société la retenue en heures si vous avez plus de salariés concernés par la CCP. Pour les autres, dans leur fiche salarié vous devrez cocher exclusion de la caisse des congés payés + méthode spécifique dans la partie congés et sélectionner les jours (ouvrés ou ouvrables). Voir la capture écran précédente. En espérant que cela fonctionne pour vous ;)
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