Skip to main content
Répondu

heures sup

Forum|alt.badge.img+1

bonjour 

ma collègue à mis 3 h sup au mois de mars et sans faire attention elle est allée sur activité pour le jla journée des heures sup et un h est apparu en visu.

sur le bulletin du mois d’avril ci-dessous régul automatiquement et impossible de l’enlever

avez vous une idée pour remettre son bulletin correctement

merci pour votre retour 

bien cordialement

Meilleure réponse par Cathy VIDAL

Je pense qu’elle est passée en heures dans le tableau de saisie d’activité, bandeau à droite de l’écran

Il faut que tu te remettes sur le jour et que tu supprimes la saisie

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Formateur certifié
  • 169 commentaires
  • 29 avril 2024

Bonjour 

SI l’heure supp a été re saisie sur l’activité journalière, il faut retourner sur la période précédente pour annuler la saisie 

Si l’heure supp a été saisie dans les “heures”, idem il faut retourner sur la période précédente pour annuler la saisie

Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 148 commentaires
  • 29 avril 2024

Bonjour, 

Effectivement, il faut annuler les heures saisies à l’endroit où elle les a saisies en passant par le bulletin avril 2024 et période antérieure: soit activité journalière, soit heure.

Visuel pour “heures”

Forum|alt.badge.img+1

Désolée, mais elle ne sait pas comment elle a fait et j’ai un H pour la journée du 22/03

Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 148 commentaires
  • Réponse
  • 29 avril 2024

Je pense qu’elle est passée en heures dans le tableau de saisie d’activité, bandeau à droite de l’écran

Il faut que tu te remettes sur le jour et que tu supprimes la saisie

Forum|alt.badge.img+1

Merci beaucoup, vous êtes super

belle journée à vous

Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 148 commentaires
  • 29 avril 2024

Merci et avec plaisir :) Bonne journée à vous également 🌺

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies