Skip to main content
Répondu

Heures supplémentaires non contractuelles

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Est-il possible de paramétrer des heures supplémentaires non contractuelles dans la fiche salariée?

Le salarié a un contrat 35h mais il est prévu que chaque mois, 17.33 heures supp lui soient rémunérées, cela n’est pas prévu au contrat.

Merci.

Cordialement.

Meilleure réponse par Mat

Bonjour,

Les heures de la fiche salarié sont forcément contractuelles. Il faut passer par la saisie des heures mois par mois pour les rajouter sur fiche de paie. Une fonction calcul pourrait peut-être vous automatiser ça.

Afficher l'original

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 20 février 2025

Bonjour,

Les heures de la fiche salarié sont forcément contractuelles. Il faut passer par la saisie des heures mois par mois pour les rajouter sur fiche de paie. Une fonction calcul pourrait peut-être vous automatiser ça.

Bonjour

Avez vous un modèle de fonction de calcul pour automatiser des heures supp non contractuelles payées chaque mois ? je dois en payer 19 tous les mois…

Merci

Bonne journée

Corinne

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Moi j’ai fait comme cela

Cordialement

JOCELYNE LACOUX a écrit:

Bonjour,

Moi j’ai fait comme cela

Cordialement

Bonjour

Je vous remercie mais dans ce cas elles apparaissent sur le BS comme les heures contractuelles (dans la partie en jaune). Moi je veux qu’elles apparaissent comme les heures non contractuelles (dans la partie blanche) ;-)

Corinne CLAUSSE a écrit:
JOCELYNE LACOUX a écrit:

Bonjour,

Moi j’ai fait comme cela

Cordialement

Bonjour

Je vous remercie mais dans ce cas elles apparaissent sur le BS comme les heures contractuelles (dans la partie en jaune). Moi je veux qu’elles apparaissent comme les heures non contractuelles (dans la partie blanche) ;-)

Bonjour,

Vous pouvez cliquer sur les 3 petites enveloppes : 

Et vous pouvez ajouter un peu ce que vous voulez : 

Ce que vous avez sélectionné va apparaitre sous les heures mensuelles majorées (j’ai ajouté personnellement sur cet exemple des heures supplémentaires 25% et heures avenant contrat 20%) et après vous avez juste à renseigner le nombre d’heures (ici j’ai mis 5h et 2h qui apparaitront tous les mois) et cela donne ca sur un BS :

Bonne journée,

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies