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Bonjour,

j’ai créé une fonction calcul pour intégrer des variable c’est un CSV qui  ressemble à ça : 

cependant avec ma fonction calcul :

Begin    
    if parametrage then
        par.nblignestitre = 1
        par.sepdec = ","
        par.sepchamp = ";"
    else
        Matricule = valeurstring(1)
        if StrLen(Matricule) > 0 then
            if IdentifieSalarieEmploi(Matricule) = true then
                if BulletinExiste() = false then

                    //Absences
                    ABS = valeurstring(4)
                    cABS = ""                    
                    Valeur = valeurstring(7)    

    
                    // On fait le lien avec le code Silae
                    Select case ABS
                    case "300" : cABS = "300"
                    case "260" : cABS = "260"
                    case "142" : cABS = "142"
                    case "310" : cABS = "310"
                    case "100" : cABS = "100"
                    case "620" : cABS = "620"

                    case "" : cABS = ""
                    Default : print "Code absence <" + ABS + "> inconnu."
                    EndSelect    


                    // On s'assure d'avoir un code d'absence Silae        
                        if cAbs <> "" then
                            datedeb = str2date(ValeurString(2),"dd/MM/yyyy")
                            datefin = str2date(ValeurString(3),"dd/MM/yyyy")
                            call genereAbsence (cABS, Datedeb,Datefin, -Valeur)
                        endif
                else
                    print "Salarié <" + Matricule + ">, bulletin existant."
                endif
            else
                print "Salarié et/ou emploi pour le matricule <"+Matricule+"> non identifié."
            endif
        endif
    endif
end
 

j’ai plain de petite bulle dans mes absences… 

 comment faire pour avec des regroupements quoi  ? 

et d’ailleurs c’est pareil une absence de “0.5 jour” n’est pas géré 

merci d’avance de votre aide :p

Bonjour

Pour n’avoir qu’une seule absence de plusieurs jours, il vous faudrait avoir un tableau d’import mentionnant qu’une seule absence, pour plusieurs jours.

Le logiciel va simplement reproduire ce qui est indiqué dans votre tableau.

 

Pour la demie journée, votre fonction mentionne que la valeur des absences est dans la 7eme colonne.

C’est donc ici que doit être renseignée les nb de jours ou d’heures d’absence.


Bonjour,

Pour compléter le commentaire précédent pour importer des 0.5 jours d’absence il faut cocher “saisie manuelle des heures d’absence” dans la fiche société

Indiquez alors le nombre d’heures ou de jours d’absence seulement si ce n’est pas la valeur par défaut qui doit être prise en compte.


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