Skip to main content
Répondu

IMPORT DOSSIER SIALE MAIS NON VISIBLE

Bonjour, 

Je viens d’importer un dossier SILAE avec un identifiant, l’import a été fait avec succès mais je ne le vois pas apparaître sur mon espace.

Je me suis déconnecter et reconnecter sur SIALE et je ne le vois toujours pas apparaître.

Est ce que vous pourriez m’aider ?

Merci par avance, 

Audrey NOTO 

Meilleure réponse par Flavien

Bonjour,

Vous n’avez peut etre pas accès à l’ensemble des dossiers de votre domaine. Il convient de voir avec votre utilisateur qui a accès à l’ensemble des dossiers pour qu’il puisse changer l’agence d’affectation de votre dossier

Cordialement

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Expert
  • 268 commentaires
  • Réponse
  • 17 septembre 2024

Bonjour,

Vous n’avez peut etre pas accès à l’ensemble des dossiers de votre domaine. Il convient de voir avec votre utilisateur qui a accès à l’ensemble des dossiers pour qu’il puisse changer l’agence d’affectation de votre dossier

Cordialement

• Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 18 septembre 2024
Flavien a écrit:

Bonjour,

Cordialement

Merci beaucoup pour votre réponse.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies