Skip to main content
Répondu

Importer des compteurs via le programme à la demande suite changement de méthode CP

Bonjour,

Notre client veut changer de méthode CP au 01/06/24 et passer de jours ouvrables à jours ouvrés.

J'ai bien vu la doc à ce sujet et le fait de devoir régulariser manuellement les compteurs CP dans les éléments calculés sur chaque bulletin.

J’ai fait une demande à Silae sur la possibilité d’import en masse (dossier concerné de + de 1 000 salariés), il m’a été répondu que oui en passant par le programme à la demande dans Outils.

Je retrouve bien dans la doc “Importer des informations Salariés via le programme à la demande” la possibilité d’importer des cumuls de CP (sans aucune notion de date de maj d’ailleurs) mais cela ne fonctionne pas et je n’arrive pas à avoir de retour de Silae (demande initiale du 23 avril).

Merci de revenir vers moi si vous avez une solution

Bonne journée

Meilleure réponse par Marie GONZALEZ

Bonjour 

Vous avez bien suivi pas à pas , le process indiqué ici 

Importer des informations Salariés via le programme à la demande – Silae Paie

En exportant un fichier d’import modèle (aux normes Silae ) et en renseignant les nouvelles valeurs dans les cases adéquates 

bien à vous

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour 

Quelle est l’anomalie suite à l’import ? 

• Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 5 juin 2024

Bonjour,

Aucune anomalie, aucun message d’erreur mais aucun import

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 332 commentaires
  • Réponse
  • 5 juin 2024

Bonjour 

Vous avez bien suivi pas à pas , le process indiqué ici 

Importer des informations Salariés via le programme à la demande – Silae Paie

En exportant un fichier d’import modèle (aux normes Silae ) et en renseignant les nouvelles valeurs dans les cases adéquates 

bien à vous

• Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 15 juillet 2024

Bonjour,

si j’ai essayé, cela ne fonctionne pas et cela m’a été confirmé par Silae. La gestion des cumuls ne peut être utilisée qu’au montage du dossier

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies