Skip to main content
Répondu

impossible de démarrer suite à mise à jour


depuis ce matin le client ne se lance pas (serveur 26)

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Vous pouvez aussi consulter le sujet qui est évoqué sur ce post 

https://community.silae.fr/utilisation-du-logiciel-6/connexion-1084?tid=1084&fid=6

 

Afficher l'original

4 commentaires

  • Connaisseur
  • 37 commentaires
  • 20 février 2024

Bonjour,

Essayez avec le lien https://www.silaexpert26.fr/silae

Bonne journée


Forum|alt.badge.img
DAVID GUYONNET a écrit:

depuis ce matin le client ne se lance pas (serveur 26)

Bonjour,

 

Effectivement, depuis la mise à jour de la nuit, SilaeBoot ne serait plus utilisable pour l’instant.

Vous pouvez vous connecter par le lien indiqué par Marie https://www.silaexpert26.fr/silae, cela depuis Microsoft EDGE.

Belle journée à vous.


  • Auteur
  • Nouveau
  • 2 commentaires
  • 20 février 2024

merci 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4246 commentaires
  • Réponse
  • 20 février 2024

Bonjour,

Vous pouvez aussi consulter le sujet qui est évoqué sur ce post 

https://community.silae.fr/utilisation-du-logiciel-6/connexion-1084?tid=1084&fid=6

 


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies