Skip to main content
Répondu

Impossible de passer le paiement du salarié par virement

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi je n ‘arrive  pas à passer le salarié par virement alors que  tout est correctement renseigné dans la fiche salarié et l’IBAN  est correct après vérification.

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Marina LECUMBERRY a écrit:

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi je n ‘arrive  pas à passer le salarié par virement alors que  tout est correctement renseigné dans la fiche salarié et l’IBAN  est correct après vérification.

Bonjour,

S’il ne s’agit pas d’une sortie, il vous faudra supprimer et recalculer le bulletin pour que le mode de paiement se mette à jour.

S’il s’agit d’une sortie, la même démarche est à réaliser mais en indiquant/cochant  bien que le mode de paiement est “par virement”, via les Eléments Calculés.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Frédéric SALINGARDES
Connaisseur

Bonjour. 

Après avoir saisi toutes les informations, avez vous bien coché “ A utiliser pour les virements”

Ou est un solde de tout compte ? car généralement, comme un solde de tout compte est quérable, il est toujours référencé que le dernier bulletin a un règlement par chèque. 

oui tt a fait

Forum|alt.badge.img
Marina LECUMBERRY a écrit:

Bonjour,

Bonjour,

S’il ne s’agit pas d’une sortie, il vous faudra supprimer et recalculer le bulletin pour que le mode de paiement se mette à jour.

S’il s’agit d’une sortie, la même démarche est à réaliser mais en indiquant/cochant  bien que le mode de paiement est “par virement”, via les Eléments Calculés.

Bonjour et merci mais déjà fait tout cela.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1399 commentaires
  • 6 mai 2025

Bonjour  ​@Marina LECUMBERRY , vous avez pu ou pas procéder au virement du salarié?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies