Skip to main content
Répondu

Imprimé rupture conventionnelle


Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Je souhaitais généré l’imprimé de rupture conventionnelle disponible depuis silae en faisant un clic droit sur le salarié sur l’état d’avancement mais lorsque je lance le document, cela mouline mais le CERFA ne s’affiche jamais.

Y a t-il une  manipulation supplémentaire à effectuer?

Cordialement, 

R.Gautier

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Je constate également l’anomalie d’affichage, je fais remonter l’anomalie.
Je vous tiens informé dès que possible.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

13 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour

 

Pour la rupture conventionnelle, il faut rédiger une convention de rupture et pour obtenir le CERFA de rupture conventionnelle vous devez faire la saisie sur TélRC via internet.

Belle journée


Bonjour idem de mon côté ! normalement pas besoin, du moins au début, de passer par le service TeleRC, SILAE proposait le formulaire … Merci de nous indiquer quand le service sera redisponible.


Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 389 commentaires
  • 19 septembre 2024

Bonjour,

Pour info, je viens de tester sur un dossier, l’imprimé sort sans problème

Bonne journée


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 25 commentaires
  • 19 septembre 2024

Pour moi cela ne fonctionne toujours pas.


Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 389 commentaires
  • 19 septembre 2024

Bonjour,

 

Je pense que cela pourrait venir de votre navigateur, essayer de vider le cache

 

bonne journée


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 25 commentaires
  • 19 septembre 2024

Merci pour votre retour mais cela n’a rien changé.

Bonne journée.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4134 commentaires
  • Réponse
  • 19 septembre 2024

Bonjour,

Je constate également l’anomalie d’affichage, je fais remonter l’anomalie.
Je vous tiens informé dès que possible.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4134 commentaires
  • 23 septembre 2024

Bonjour,

Nos équipes techniques sont intervenues et votre incident devrait être résolu.

Si le problème persiste, il conviendra peut-être de supprimer le cache lié aux templates de documents (cacheXps) en supprimant le répertoire suivant sur votre poste de travail :

C:\Users\[MonUtilisateur]\AppData\Local\SILAE\CacheXps

(en notant que le [MonUtilisateur] sera lié à votre compte Windows)


En supprimant le dossier “cacheXps” cela a fonctionné. Merci.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 25 commentaires
  • 25 septembre 2024
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Nos équipes techniques sont intervenues et votre incident devrait être résolu.

Si le problème persiste, il conviendra peut-être de supprimer le cache lié aux templates de documents (cacheXps) en supprimant le répertoire suivant sur votre poste de travail :

C:\Users\[MonUtilisateur]\AppData\Local\SILAE\CacheXps

(en notant que le [MonUtilisateur] sera lié à votre compte Windows)

Bonjour, 

J’ai souhaité suivre vos indications mais je ne trouve pas le chemin “AppData”, existe t-il un autre chemin svp?

Bonne journée.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4134 commentaires
  • 25 septembre 2024

Bonjour,

Dans la zone de recherche Windows, si vous tapez %appdata% puis Entrée, vous devriez avoir une fenêtre de l’explorateur Windows qui s’ouvrira à cet endroit.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 25 commentaires
  • 25 septembre 2024

Merci ca fonctionne.

Bonne journée.


  • Nouveau
  • 1 commentaire
  • 20 février 2025

Bonjour,

Je confirme que l’astuce fonctionne.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies