Skip to main content
Répondu

Indemnité d'usage - FORMATION

Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant les indemnités d'usage dues pour les CDD d'usage de la convention collective de Formation.

L'indemnité d'usage pour les CDD d'usage ne se déclenche pas immédiatement sur le bulletin. Dès calculé, nous devons aller dans la fiche salarié et décocher “gestion des entrées sorties fréquentes” et recalculer le bulletin. De là, l'indemnité se déclenche, ensuite pour que le bulletin soit juste, nous retournons dans la fiche salarié et cochons “gestion des entrées sorties fréquentes”. Nous arrivons donc à la fiche salarié initiale que nous avions cependant en recalculant le BDS, l'indemnité d'usage reste. 

Quelqu’un a t il le même problème ? SILAE est il intervenu ? Car nous n’avons aucune solution depuis des mois.

Merci d’avance,

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Je viens de tester sur un dossier formation, l’indemnité d’usage se déclenche correctement sans revenir sur la coche entrée sortie fréquente.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4211 commentaires
  • Réponse
  • 28 mars 2024

Bonjour,

Je viens de tester sur un dossier formation, l’indemnité d’usage se déclenche correctement sans revenir sur la coche entrée sortie fréquente.

Bonjour,

Quelle est la solution pour les dossiers concernés ?

Cordialement

Morgane FONTAINE

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4211 commentaires
  • 29 mars 2024

Bonjour Morgane,

J’ai testé sur le dossier sur lequel vous avez fait une demande à l’assistance, je ne reproduis pas non plus l’anomalie de déclenchement d’indemnité d’usage.

J’ai le même souci pour les salariés en entrées/sorties fréquentes. 

SILAE m’avait répondu qu’il fallait aller depuis le BS sur la fiche salarié, décocher “entrées/sorties fréquentes” et recalculer le BS puis retourner dans la fiche salarié et recocher. Il n’y a pas eu d’évolution à ce sujet à ma connaissance. Cela concerne les salariés en “entrées/sorties fréquentes” paramétré spécifiquement pour les CDD d’usage de type vacation. 

Bonne journée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies