Je dois créer des bulletins complémentaire pour payer en DSN la csg/crds employeur de l’intéressement qui a été versé et bloqué sur les comptes des salariés.
Je ne trouve aucun profil sans le forfait social (or entreprise de - 250 salariés donc dispensé).
L’ancien module (participation/ intéressement) a été supprimé de silae, je suis donc perdue.
Meilleure réponse par MAGALI RODRIGUES
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J’ai bien retrouvé l’ancien module pour le versement de la participation. Mais pour l’intéressement il n’existe plus le module sans forfait social :(
Je vais tenter via la gestion des accords mais je n’ai que les montants des charges via mon client sa risque d’être compliqué.
Un nouveau module “épargne salariale” a été créé. Vous le retrouverez dans l’onglet RH de votre dossier (Epargne salariale - gestion des accords / gestion des primes et versements). Vous y trouverez également l’ancien module si besoin.
Merci pour votre réponse. J’ai bien retrouvé l’ancien module pour le versement de la participation. Mais pour l’intéressement il n’existe plus le module sans forfait social :(
Je vais tenter via la gestion des accords mais je n’ai que les montants des charges via mon client sa risque d’être compliqué.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies