Skip to main content
Répondu

J'ai des salariés de clients qui ont perdus leur mot de passe et leur question secrète ?

Bonjour,

J’ai 3 salariés de clients qui ont perdu à la fois leur mot de passe et leur question secrète ….

Comment faire ?

Merci

Meilleure réponse par estelle.dichiara

Il y a deux possibilités dans ce cas :

• La première le salarié peut demander la réinitialisation de son mot de passe via cela :

Ou alors qu’il fasse une demande via ce lien avec une copie de sa pièce d’identité :

Je vous souhaite une bonne journée.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

• Connaisseur
  • 31 commentaires
  • 7 février 2024

Bonjour,

Le mieux c’est que les salariés fassent une demande auprès du support.

Forum|alt.badge.img

Il y a deux possibilités dans ce cas :

• La première le salarié peut demander la réinitialisation de son mot de passe via cela :

Ou alors qu’il fasse une demande via ce lien avec une copie de sa pièce d’identité :

Je vous souhaite une bonne journée.

Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • 22 commentaires
  • 7 février 2024

Bonjour,

J’ai eu le même cas pour des salariés, merci pour la procédure. Savez-vous combien de temps il faut entre l’envoi de la demande au support et la récupération du compte ?

Merci 🙂

estelle.dichiara a écrit:

Bonjour, J’ai eu 2cas sur 2dossiers différents ou les salariés n’avaient pas la bonne question secrète alors que l’adresse mail renseignée était correcte. Puis-je les aider autrement qu’en les envoyant au support ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies