Skip to main content
Répondu

LE CONTACT PEUT SE CONNECTER - DROITS


Bonjour,

Un de nos clients souhaite se connecter à son dossier et nous souhaitons lui donner des droits. 

Nous avons créé un profil et cocher “ce contact peut se connecter”. Nous avons réinitialiser le mot de passe.

J’ai bien fait une demande d’aide avec un ticket mais pas de retour, est ce que quelqu’un pourrait m’aider, svp, 

En vous remerciant,

PS : Le client reçoit le lien de connexion, le code, change son mot de passe et :

 

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Les fiches SILAE suivantes donnent plusieurs pistes :

Un utilisateur ne parvient pas à se connecter à son espace, que faire ? – My Silae

Au moment de se connecter à My Silae Entreprise, l'utilisateur rencontre le message "Aucun droit configuré, veuillez contacter votre responsable", que faire ? – My Silae

 

J’espère que votre cas y sera présent.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Lui avez vous attribué des droits ?

 


Heloise DANVIN a écrit:

Bonjour,

Lui avez vous attribué des droits ?

 

Oui


Forum|alt.badge.img

Merci


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies