Skip to main content
Répondu

Les tickets ne fonctionnent plus


Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1880 commentaires

Bonjour,

Quand on clique sur le bouton du Ticket, ça essaie d’ouvrir Internet Explorer (qui n’existe plus) et donc la page ne charge pas. Je ne peux plus envoyer de tickets.

Est-ce que c’est aussi le cas pour vous ?

Meilleure réponse par Maxime Wozny

Le navigateur est déterminé par l’application par défaut que vous avez paramétrée dans votre système d’exploitation pour l’ouverture des fichiers .htm

En espérant que cela résolve votre souci.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

bonjour, 

 

Dans le même cas que vous, 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4014 commentaires
  • 29 janvier 2024

Bonjour,

 

Merci pour votre remontée sur l’utilisation du nouveau formulaire.

Nos équipes sont en train d’analyser la problématique, mais cela n’est pas en lien avec la création de la communauté.

 

Nous faisons au mieux pour rétablir la situation


Maxime Wozny
Agent Silae
  • Agent Silae
  • 11 commentaires
  • Réponse
  • 29 janvier 2024

Le navigateur est déterminé par l’application par défaut que vous avez paramétrée dans votre système d’exploitation pour l’ouverture des fichiers .htm

En espérant que cela résolve votre souci.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4014 commentaires
  • 29 janvier 2024

Bonjour @Mat, @Anais DOS SANTOS

Avez-vous essayé la manipulation décrite par @Maxime Wozny ?

Pouvez-vous nous confirmer ou non que la solution proposée corrige votre erreur ?

 

Merci d’avance


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies