Skip to main content
Répondu

liquidation judicaire

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Quand un client  entame les démarches pour la liquidation de la société, continuez vous à établir des bulletins et jusqu’à quand?

Etablissez-vous les sldes de tout compte ou est ce le mandataire qui s’en charge?

Meilleure réponse par Audrey MAR

Bonjour,

C’est le mandataire qui vous renseignera sur la date à indiquer sur les bulletins de paie et il vous dira également si c’est vous qui établissez les derniers bulletins et solde de tout compte ou si c’est lui qui s’en charge.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • 62 commentaires
  • Réponse
  • 3 juin 2024

Bonjour,

C’est le mandataire qui vous renseignera sur la date à indiquer sur les bulletins de paie et il vous dira également si c’est vous qui établissez les derniers bulletins et solde de tout compte ou si c’est lui qui s’en charge.

Bonjour,

Généralement c’est le mandataire judiciaire qui exécute cette tâche, de votre côté vous cessez simplement de produire les paies.

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 81 commentaires
  • 10 février 2025
BERENGERE FAUVELLE a écrit:

Bonjour,

Généralement c’est le mandataire judiciaire qui exécute cette tâche, de votre côté vous cessez simplement de produire les paies.

Bonjour 

J’ai un dossier qui part en liquidation

Le mandataire me demande juste d’établir des BS du 1er au 3 février

Que dois je renseigner dans silae pour payer uniquement ces jours et pour éviter de faire un stc ? 

Merci !

Eugénie B
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 82 commentaires
  • 10 février 2025

j’utiliserai le 902 

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 81 commentaires
  • 11 février 2025
Eugénie B a écrit:

j’utiliserai le 902 

Bonjour,

Le problème du 902 c’est que cela me génère une ICCP alors que c’est le mandataire qui va s’occuper d’établir les STC

Donc si vous avez une solution pour ne pas générer cette ICCP je suis preneuse

(s’il le faut je mettrai l’indemnité à 0 au pire mais c’est pas très propre)

Eugénie B
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 82 commentaires
  • 11 février 2025

quand vous sélectionné le 902 le logiciel corrige en  licenciement c’est pour cela qu’il y a une indemnité CP qui se déclenché

il faudrait surement traité la demande comme dans la base de donné : Traiter le redressement judiciaire d'un établissement – My Silae

en créant un second établissement RJ pour que le 902 trouve une correspondance avec le 901 et ne se change pas en licenciement 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies