Bonjour,
Nous avons une société qui était en Redressement Judiciaire et qui est finalement en Liquidation Judiciaire car elle a été rachetée.
L’ensemble des salariés sont repris sur la nouvelle société, à l’exception de deux. Ils conservent tous leur contrat, CP, RTT, ancienneté etc…
Le mandataire social nous a chargé d’établir les BP de la société en liquidation judiciaire du 1er au 13 mars 2025.
- Comment dois-je procéder pour les gérer en paie sachant qu’ils ne sont pas licenciés mais finalement ‘transférés’ ?
- Comment dois-je traiter la société en LJ pour la clôture du dossier côté paie, DSN ?
- Me confirmez-vous que la ‘copie des salariés du dossier en LJ vers la nouvelle société’ se fera bien si j’utilise ‘Outils → copie salariés ?’
- Pour les salariés en arrêt maladie dont la date va au delà de la liquidation de la société, dois-je refaire une nouvelle attestation sur la nouvelle société ?
Je vous remercie par avance de l’aide que vous pourrez m’apporter.
J’avais préalablement fait des recherches en amont mais je n’ai rien trouver dans cette situation précise.
Bien à vous,
Camille