Skip to main content
Répondu

Mail transmission bulletin MY SILAE


Bonjour,

Lorsque l’on transmet le bulletin via MY SILAE, il n’y pas de mail envoyé au client pour le prévenir, est-ce qu’il y a un moyen d’y remédier svp ?

 

Merci et bonne journée ;-)

 

Solène

Meilleure réponse par Aurélie92

Bonjour,

Il faut envoyer par “Envoyer par mail les originaux et les transmettre via My Silae”, ce qui génère un mail avec notification de mise à disposition sur My Silae

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

14 commentaires

Je cherchais justement un sujet sur ce point avant d’écrire :)

Les clients ne sont pas informés de la mise à disposition des bulletins de paie, ni même lorsque nous avons fait une modification.

Encore une fois, on nous impose un changement, sans qu’ils n’aient pensé à tous les problématiques!

 


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 19 commentaires
  • 30 mai 2024
Alexandra DIZEK a écrit:

Je cherchais justement un sujet sur ce point avant d’écrire :)

Les clients ne sont pas informés de la mise à disposition des bulletins de paie, ni même lorsque nous avons fait une modification.

Encore une fois, on nous impose un changement, sans qu’ils n’aient pensé à tous les problématiques!

 

Bonjour, en effet, pas simple tout ça !

Sans compter le fait que les clients Orange ne reçoivent pas le mail d’activation ou hors du délai imparti !!!!

 

Il va falloir vite corriger les problèmes SILAE !


  • Nouveau
  • 1 commentaire
  • 30 mai 2024

franchement c’est la M….


  • Connaisseur
  • 39 commentaires
  • 25 juin 2024

Bonjour,

Est ce que vous avez trouvé une solution pour que les employeurs reçoivent un mail lorsque nous déposons les bulletins sur my Silae ?

Les clients ne les reçoivent toujours pas ...


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 19 commentaires
  • 25 juin 2024

Bonjour, Toujours pas …

Une galère !


Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 42 commentaires
  • Réponse
  • 25 juin 2024

Bonjour,

Il faut envoyer par “Envoyer par mail les originaux et les transmettre via My Silae”, ce qui génère un mail avec notification de mise à disposition sur My Silae


  • Connaisseur
  • 39 commentaires
  • 25 juin 2024

Bonjour,

 

ok !!! c’est cette fonctionnalité qui génère la notification aux clients ?

Je pensai que c’était un envoi par mail des bulletins comme avant…

Merci !!


Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 42 commentaires
  • 25 juin 2024

Je vous confirme que cela envoie juste la notification, sans le fichier des bulletins


  • Connaisseur
  • 39 commentaires
  • 25 juin 2024
Aurélie92 a écrit:

Je vous confirme que cela envoie juste la notification, sans le fichier des bulletins

Merci !! :-)


  • Connaisseur
  • 11 commentaires
  • 25 juin 2024

Bonjour, 

 

Attention, dans “TÂCHES À RÉALISER”, dans “MODE DE DISTRIBUTION” il convient de sélectionner “MISE À DISPOSITION DE L’ENTREPRISE” afin que l’administrateur reçoive le mail de mise à disposition. 

Si “À L’ENTREPRISE PAR MAIL” est toujours sélectionné, vos clients recevront les bulletins par email, en pièces jointes. 

 

Dans notre cabinet, nous étions encore dans ce dernier cas de figure, nous pensions naïvement que cela se ferait automatiquement. Heureusement que nous nous en sommes aperçu en faisant un test en interne… 

 

Voir le lien suivant qui nous a fortement aidés : Mise à disposition des bulletins dans My Silae – Silae Paie

 

Cordialement


Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 42 commentaires
  • 25 juin 2024

De notre côté, même pour les dossiers paramétrés “à l’entreprise par mail” il n’y a pas les bulletins en PJ


  • Connaisseur
  • 11 commentaires
  • 25 juin 2024

Il s’agit peut être d’un bug isolé, mais dans notre dossier interne, voici le mail que nous avions reçu (sur l’adresse du salarié) en cliquant sur “envoyer par mail le bulletin original et transmettre sur My Silae” : 


Par mesure de précaution, j’ai préféré prévenir ici...

 


Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 42 commentaires
  • 25 juin 2024

Ok, cela devait être paramétré en “à envoyer au salarié” je pense.

J’ai vérifié pour les paramétrages “à envoyer à l’entreprise”, et il il n’y a pas de PJ.

Merci


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 19 commentaires
  • 26 juillet 2024
Aurélie92 a écrit:

Bonjour,

Il faut envoyer par “Envoyer par mail les originaux et les transmettre via My Silae”, ce qui génère un mail avec notification de mise à disposition sur My Silae

Bonjour et merci !

Maintenant je suis embêté avec ça : j’ai envoyé les brouillons sur MY SILAE et le client les valide un par un sauf que je reçois un mail à chaque validation ! (83 bulletins !)

 

Merci ;-)


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies