Skip to main content

Mail yahoo.com


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,
Nous rencontrons une problématique avec un client qui a une adresse mail xxx@yahoo.com
Celui-ci ne reçoit aucun mail émis depuis Silae et il nous est impossible d’ouvrir ses accès à Desk RH pour le coffre-fort numérique.

J’ai essayé également la manip “mot de passe oublié” directement sur Desk RH mais cela ne fonctionne pas non plus.

Avez vous rencontré cette difficulté ?
Avez vous trouvé une solution ?

Merci d’avance pour votre aide.
 

7 commentaires

  • Connaisseur
  • 20 commentaires
  • 4 juin 2024

Bonjour,

J’ai un client dans le même cas de figure, une adresse yahoo.fr

Il n’a pas d’autre adresse mail et n’est pas à l’aise avec l’informatique.

Du coup je bloque aussi.

Je viens de faire un mail au support DeskRH, on verra bien.

Si je reçois un retour et/ou une solution, je repasserais par ici.


Bonjour 

Avez vous eu un retour ?

Merci


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Non aucun retour à ce jour.
Bon courage.


Merci @GAUTHIER CLAPTIEN à vous aussi


Bonjour ​@GAUTHIER CLAPTIEN

 

Je rencontre le même problème pour un salarié qui a une adresse mail Yahoo, avez-vous trouver une solution ? 

 

Je vous remercie, 


  • Connaisseur
  • 20 commentaires
  • 16 mai 2025

Bonjour,

Non jamais eu de retour de Silae et aucune solution.

Mon client a utilisé une autre adresse mai.


Forum|alt.badge.img+1
Marion SALAVERT a écrit:

Bonjour ​@GAUTHIER CLAPTIEN

 

Je rencontre le même problème pour un salarié qui a une adresse mail Yahoo, avez-vous trouver une solution ? 

 

Je vous remercie, 

Bonjour,


Non aucun retour de Silae concernant cette problématique.
Nous utilisons également une autre adresse mail dans l’attente.

Bon courage.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies