Skip to main content
Répondu

maintien de salaire BTP - GAT

Bonjour, 

J’ai un dossier dans le BTP qui a souscrit à la GAT pour les ouvriers mais pas les ETAM et CADRES

Pour les ETAM et CADRES (+1an d’ancienneté) en arrêt de - 90j je dois faire un maintien de salaire.

Le problème est qu’il y a 1 coche dans la fiche société pour le calcul du maintien et si je le fais ça va également le déclencher pour les ouvriers sauf si je décoche pour eux mais pas très pratique et source d’erreur. 

Est ce qu’il y a un moyen de filtrer ce maintien en fonction de la classification svp ? 

Merci d’avance

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Dans le questionnaire conventionnel des ouvriers, vous devriez avoir la possibilité de cocher la GAT.

Activez également la coche où l’entreprise n’avance l’indemnité complémentaire aux IJSS :

Afficher l'original

6 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4075 commentaires
  • Réponse
  • 5 décembre 2024

Bonjour,

Dans le questionnaire conventionnel des ouvriers, vous devriez avoir la possibilité de cocher la GAT.

Activez également la coche où l’entreprise n’avance l’indemnité complémentaire aux IJSS :

• Auteur
  • Connaisseur
  • 35 commentaires
  • 5 décembre 2024

Merci, bonne journée

• Nouveau
  • 7 commentaires
  • 21 février 2025

@Anthony Petit Bonjour Anthony,

Nous souhaiterions faire la meme chose mais cette fois pour la CCN Industries et Carrières. 

Nous avons de la GAT pour les ouvriers. Il ne faut pas de maintien de salaire. 

Pourriez vous nous aider ? 

Merci d’avance, 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4075 commentaires
  • 24 février 2025

Bonjour,

Il ne me semble pas que cette coche soit prévue dans la CCN des Industries et Carrière.

Il faudra désactiver le maintien de salaire dans la fiche société si nécessaire.

• Nouveau
  • 7 commentaires
  • 24 février 2025

Bonjour, 

Non aucune coche n’est prévu et nous ne ne pouvons pas désactiver le maintien de salaire car nous avons des ETAMS et CADRES qui ne sont pas inclus dans la GAT. Nous avons reçu le conseil de faire une fonction de calcul mais comment doit on faire ? 

Bien cordialement

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4075 commentaires
  • 24 février 2025

Bonjour,

Dans ce cas, faites une demande de paramétrage à notre service Onboarding en leur donnant les conditions de maintien à appliquer.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies