Skip to main content
Répondu

Maintien de salaire + congés (btp)

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 

Sur ce dossier j'ai un salarié absent avec un maintien de salaire à 100% suivi de la prise de congés (btp). 

Silae calcul un maintien de salaire supérieur à l'absence. Avez-vous déjà eu le cas ? Merci. 

?name=image.png

Meilleure réponse par Cyril SOUDRY

Karim MERNIT a écrit:

Bonjour, 

Sur ce dossier j'ai un salarié absent avec un maintien de salaire à 100% suivi de la prise de congés (btp). 

Silae calcul un maintien de salaire supérieur à l'absence. Avez-vous déjà eu le cas ? Merci. 

?name=image.png

Bonjour,

Le matin est rarement sur le bulletin courant.

Il peut être sur le bulletin précédent ou sur la moyenne de 3 ou 12 bulletins.

Donc quand le salarié a des primes et/ou des heures supplémentaires, il gagne plus en maladie que le mois en cours…

Après, vous pouvez forcer le maintien au niveau de l’absence….

Cordialement

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Cyril SOUDRY
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • 321 commentaires
  • Réponse
  • 24 juillet 2024
Karim MERNIT a écrit:

Bonjour, 

?name=image.png

Bonjour,

Le matin est rarement sur le bulletin courant.

Il peut être sur le bulletin précédent ou sur la moyenne de 3 ou 12 bulletins.

Donc quand le salarié a des primes et/ou des heures supplémentaires, il gagne plus en maladie que le mois en cours…

Après, vous pouvez forcer le maintien au niveau de l’absence….

Cordialement

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies