Skip to main content

Matricule autimatique

Forum|alt.badge.img

Bonjour à tous,

J’ai un dossier qui ne me génère pas de matricules automatiques pour les nouveaux salariés. Le matricule est toujours le même (sauf entrée manuelle...)

Pourtant ma case est bien cochée :

Savez-vous la méthode à suivre svp ?

Merci à vous.

Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous, avez vous trouvé le problème?

Merci pour votre retour,

Bonjour Madame Chaintreuil,

Non je n’ai pas trouvé de solution !

Forum|alt.badge.img

Bonjour, non le problème est toujours présent...

Même problème par ici … 

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img

Bonjour,

dans la fiche société, et l’onglet “paramétrage technique : voici ce qu’il faut cocher. même jusqu’à choisir la longueur du matricule.

Bonne journée,

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img

si cela ne fonctionne pas peut être vous rapprocher de la base de connaissance ou de Silaé et en attendant de le  faire manuellement.

Bonjour MSC SOCIAL1, 

C’est exactement ce qui est coché dans la fiche société, et j’ai également écrit, mais je suis toujours en attente d’une réponse de SIlae !

C’est aussi ce qui est coché dans mes dossiers. Rien trouvé sur l’aide en ligne. J’attends de voir ce que Silae réponds à Nelly MINJOU 😀

• Nouveau
  • 22 février 2025

Bonjour,

Même problème pour moi, à chaque fois SILAE met le matricule “10000” alors que j’ai mis la génération automatique.

et j’ai trouvé la solution ! ma collègue avait créé un salarié “test” avec le matricule “99999”, j’ai effacé le numéro (je n’ai rien mis dans matricule) et tout est rentré dans l’ordre :) 

Bonjour, 

Je vous remercie, j’avais bien le meme matricule.

Comment avez vous procédé à la modification des numéros sur les autre salariés ? 

Forum|alt.badge.img

Bonjour réponse d’un ticket de Silae :

Les matricules s'incrémentent +1 en fonction du matricule le plus élevé déjà connu.

Il convient de modifier ce matricule 99999, ainsi que les 10000, ainsi l'incrémentation pourra reprendre son cours.

@Cath_Ptx vous aviez la bonne méthode 😉

• Nouveau
  • 24 février 2025

Bonjour,

Pour les autres salariés, j’ai modifié le matricule directement dans leur fiche. J’ai fait une “synthèse salariés” avant, pour les classer par ordre d’arrivée.

Bonne journée,

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies