Skip to main content

message d'erreur à la connexion du portail silae par le client: "aucun certificat disponible"


Bonjour,

Mon client a le message d’erreur suivant: "aucun certificat disponible", lors de la connexion. 

Je n’ai pas trouvé la solution dans les prérequis ni dans “résoudre les problèmes de connexion”.

 

Quelqu’un a t il une solution?

 

Merci beaucoup.

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

 

Est-ce qu’il utilise bien EDGE pour se connecter ?

 

Bonne journée.


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 33 commentaires
  • 12 avril 2024

apparemment oui ...


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Cela semble lié au navigateur internet et à un certificat à installer; ce qui est étonnant pour SILAE.

Sinon, même si SILAE ne le conseille plus ces derniers temps, vous pouvez lui demander d’installer SilaeBoot et donc d’accéder à l’application via un raccourci bureau.


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 33 commentaires
  • 12 avril 2024

D’accord, je vais le dire à mon client.

 

Merci beaucoup


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies