Skip to main content
Répondu

MESSAGE ERREUR CREATION NOUVEAU CLIENT


Bonjour,

 

Ce matin, j’ai le message d’erreur  “veuillez saisir un motif “ lorsque je souhaite créer un nouveau client.

Merci d’avance pour votre aide.

 

 

Meilleure réponse par SERVICES SOCIALS

SILAE m’a répondu

Alexis (Silae)

5 mars 2024, 12:18 UTC+1

Bonjour,
 
Nous faisons remonter votre demande pour analyse et revenons vers vous dès que possible.
Merci pour votre compréhension.

Cordialement.

Alexis

 

Service d'Assistance Silae

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

19 commentaires

Bonjour 

J’ai le même soucis !

Mais pas de solution …

 


CLEMENCE VACHERON
Explorateur
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 

 

Nous avons également le problème.


Bonjour,

Même problème aussi!


Même soucis...


  • Nouveau
  • 2 commentaires
  • 5 mars 2024

même problème...


Même problème également, avez-vous trouvé une solution ?


CLEMENCE VACHERON
Explorateur
Forum|alt.badge.img+1

Le problème fait suite à la mise à jour de cette nuit


Nous avons le même souci ...

 


Bonjour

j’ai le même problème

silae ne répond pas pour nous donner la marche à suivre ?


Bonjour, même problème …. est-ce lié à la mise à jour ? Attente de SILAE ….


SILAE m’a répondu

Alexis (Silae)

5 mars 2024, 12:18 UTC+1

Bonjour,
 
Nous faisons remonter votre demande pour analyse et revenons vers vous dès que possible.
Merci pour votre compréhension.

Cordialement.

Alexis

 

Service d'Assistance Silae


Forum|alt.badge.img+1
  • Explorateur
  • 41 commentaires
  • 5 mars 2024

Bonjour,

Idem, même message.


Bonjour 

 

Idem pour nous 

bon courage 


Bonjour,

Idem, nous avons le même problème


Bonjour,

Pour information, le problème est lié à la mise à jour de ce matin : “► Passage d'un dossier à l'état "Inactif" - Motif d'inactivité : De façon isométrique aux modifications apportées côté fiche Société fin février, une information complémentaire est ajoutée dans l’onglet Gestion Interne > Clients (onglet affectation au niveau de la case à cocher Suivi Paie).”

 

Pour passer outre, j’ai créé le client en décochant “ Suivi paie”, le motif d’inactivité est apparu. j’ai ainsi pu remplir un motif comme “Autres / RAS” par exemple, ce qui m’a déverrouillé l’enregistrement du dossier.

 

Et enfin dans la production du dossier pour le montage, j’ai annulé et passer le dossier en montage.

Bonne journée à tous.


Forum|alt.badge.img+1
  • Explorateur
  • 41 commentaires
  • 5 mars 2024
Guillaume SAISON a écrit:

Bonjour,

Pour information, le problème est lié à la mise à jour de ce matin : “► Passage d'un dossier à l'état "Inactif" - Motif d'inactivité : De façon isométrique aux modifications apportées côté fiche Société fin février, une information complémentaire est ajoutée dans l’onglet Gestion Interne > Clients (onglet affectation au niveau de la case à cocher Suivi Paie).”

 

Pour passer outre, j’ai créé le client en décochant “ Suivi paie”, le motif d’inactivité est apparu. j’ai ainsi pu remplir un motif comme “Autres / RAS” par exemple, ce qui m’a déverrouillé l’enregistrement du dossier.

 

Et enfin dans la production du dossier pour le montage, j’ai annulé et passer le dossier en montage.

Bonne journée à tous.

Merci Guillaume, quelle intuition!! Ca fonctionne pour moi, au top!


merci cela marche


Merci Guillaume de l’astuce ...


Bonjour Guillaume,

 

Merci pour cette astuce.

 

Bonne journée.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies