Skip to main content
Répondu

MIGRATION BATIMENT - DATE DE MIGRATION

Bonjour,

Peut-on changer la date de migration dans l’assistant de migration Bâtiment au 01/02/2025 par exemple ?

En effet, toutes les paies de janvier 2025 ont été faites sans faire la migration avant.

Du coup, une anomalie ressort a chaque demande de migration.

Merci pour votre aide.

Sébastien

Meilleure réponse par Asma M'BAE

Cascie22 a écrit:

Bonjour,

Peut on supprimer les payes de janvier alors que la DSN a été faite ?

Faut il attendre une éventuelle mise à jour pour pouvoir faire cette migration au 01/02/2025 ?

Bonjour,

La mise à jour de demain nous permettra d’effectuer la migration au 01/02/2025 😊: 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

• Nouveau
  • 3 commentaires
  • 19 février 2025

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous, du coup je fais une demande auprès de l’assistance Silaé en espérant qu’elle puisse intervenir 🤞🏽 Je partagerais son retour si solution il y a.

Bonjour,

Moi j’ai eu une réponse de l’IA de SILAE qui m’a dit qu’il n’était pas possible de changer la date de migration. 

La seule solution possible c’est de supprimer la paie de janvier pour faire la migration et ensuite recalculer la paie de janvier.

Si d’autres solutions possible sans supprimer les paies de janvier, je suis preneur.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 991 commentaires
  • 19 février 2025

Bonjour, je serai à votre niveau de problématique, je supprimerai la paie de janvier 2025. ensuite faire la migration au 01/01/2025, car cette migration est au 01/01/2025 et malheureusement pas a une autre date. en regardant bien la vidéo à votre disposition, bien faire attention au paramétrage capeb, majoration cp sur la CCN territoriale et vérifier ce qui peut se passer sur la DSN de février 2025.

• Nouveau
  • 3 commentaires
  • 20 février 2025
Sébastien VERDAILLANT a écrit:

Bonjour,

Moi j’ai eu une réponse de l’IA de SILAE qui m’a dit qu’il n’était pas possible de changer la date de migration. 

La seule solution possible c’est de supprimer la paie de janvier pour faire la migration et ensuite recalculer la paie de janvier.

Si d’autres solutions possible sans supprimer les paies de janvier, je suis preneur.

Bonjour,

Peut-être une bonne nouvelle ?😊

J’espère que la prochaine mise à jour sera celle de la semaine prochaine ! 

• Nouveau
  • 4 commentaires
  • 23 février 2025

Bonjour,

Faut il attendre une éventuelle mise à jour pour pouvoir faire cette migration au 01/02/2025 ?

Cascie22 a écrit:

Bonjour,

Bonjour,

Oui on peut tout a fait supprimer les paies de janvier sans toucher à la DSN par contre. Si régularisation il y a , elle se fera toute seule sur la DSN de février. Mais normalement la migration n’a pas d’impact direct sur le montant de la paie de janvier.

Sébastien.

• Nouveau
  • 3 commentaires
  • Réponse
  • 24 février 2025
Cascie22 a écrit:

Bonjour,

Bonjour,

La mise à jour de demain nous permettra d’effectuer la migration au 01/02/2025 😊: 

• Nouveau
  • 4 commentaires
  • 26 février 2025
Asma M'BAE a écrit:
Cascie22 a écrit:

Bonjour,

Bonjour,

Bonjour,

A quel moment de la procédure de migration peut on renseigner la date du 01/02 ?

Merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies