Skip to main content

Migration BTP / Code territoire absent

Bonjour,

J’ai utilisé l’assistant de migration comme prévu par le logiciel (il est donc maintenant verrouillé).

Au moment de faire les bulletins, je me rends compte qu’un 2ème emploi a bien été créé au 1er janvier avec la CCN BTP National mais le code territoire n’apparait pas et je ne peux donc pas saisir les indemnités de petits déplacements territoriales …

Malgré X tentatives je ne trouve pas d’autres solutions que de remettre la CCN B030 PACA afin de débloquer la situation.

D’autres dans mon cas ?

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1880 commentaires
  • 3 février 2025

Bonjour,

Est-ce que vous avez les deux ccn de renseigné dans la fiche société ?

J’ai le même problème et j’ai bien les deux CCN dans la fiche société avez trouvé une solution?

j’ai fait une demande auprès de silae vendredi mais aucune réponse

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

Pour avoir commenté le même problème dans un autre post.

La solution qui avait été trouvé était de supprimer le deuxième emploi afin de pouvoir refaire la migration.

Apparemment tout était rentré dans l’ordre ensuite.

Bonjour Philippe PLANCQ, j’ai vu votre post et j’ai supprimé le deuxième emploi mais je n’ai pas réussi a avoir le salarié dans la liste de migration… pour le logiciel du coup il était sortie… J’ai dû faire une mauvaise manipulation je pense, et vendredi je devais absolument envoyer les bulletins de salaire donc j’ai saisie le montant brut de mes trajets en attendant d’avoir une solution.

Comment dois je faire pour pouvoir retrouver le salarié dans la liste de migration?

merci d’avance

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1880 commentaires
  • 3 février 2025

Dans la fiche salarié, il faut supprimer le deuxième emploi ET supprimer la date de sortie du premier emploi. Seulement là cela devrait être possible de retrouver le salarié dans la migration (à confirmer)

• Auteur
  • Nouveau
  • 3 commentaires
  • 3 février 2025
Mat a écrit:

Bonjour,

Est-ce que vous avez les deux ccn de renseigné dans la fiche société ?

Oui tout à fait

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 36 commentaires
  • 5 février 2025

Bonjour, 

Je rencontre le même problème aujourd’hui. quelqu’un aurait trouvé la solution ? 

Aussi, le questionnaire conventionnel aussi n’apparait pas comme il faudrait. J’en ai qu’un seul au lieu d’en avoir deux (même s’il n’y a rien à faire ou pas grand chose, ça montre bien que la migration n’a pas fonctionné).

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies