Bonjour à toutes et à tous. Nous avons récupéré des dossiers SILAE gérés par d’autres confrères. Mais lorsque nous voulons créer l’utilisateur pour Edoc Connect avec DeskRH, nous avons le message suivant : Erreur : Echec lors de la recherche utilisateurs : Organisation DeskRH déjà créée pour un autre domaine.
Nous avons fait une demande à SILAE pour la mise à jour… mais sans succès. Si vous avez la technique pour que les choses avancent vraiment. Cela va dans notre intérêt et celui de nos clients.
Merci d’avance de votre aide !
Meilleure réponse par RAFIN Sandrine
Bonjour,
Sur ce même sujet, il nous a été demandé de transmettre au support :
la liste exhaustive des SIRET à migrer (et non les SIREN) si celle-ci n'est pas déjà complète.
une copie de la LDM vous liant l'un à l'autre (censurée des éléments confidentiels) ou, à défaut, une attestation de votre client confirmant votre collaboration; elle devra contenir le SIRET et le nom de l'établissement ainsi que le nom de votre Cabinet.
Nous avons suivi la marche à suivre et la demande a été traitée
Sur ce même sujet, il nous a été demandé de transmettre au support :
la liste exhaustive des SIRET à migrer (et non les SIREN) si celle-ci n'est pas déjà complète.
une copie de la LDM vous liant l'un à l'autre (censurée des éléments confidentiels) ou, à défaut, une attestation de votre client confirmant votre collaboration; elle devra contenir le SIRET et le nom de l'établissement ainsi que le nom de votre Cabinet.
Nous avons suivi la marche à suivre et la demande a été traitée
Bonjour. Et bien j’ai eu des retours… mais le problème vient du fait que la maintenance confirme que c’est fonctionnel… sans avoir fait de réels tests. Et comme je sais ce que j’attends… mais il est évident que j’en suis à 5 mails depuis hier matin car ce que je demande n’est toujours pas traité correctement.
Alors, courage à vous
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies