Skip to main content
Répondu

Modification taux AT

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

JE viens de recevoir une Notification du taux AT avec un nouveau code risque et une date d’effet au 01/04/2024.

Est qu’il me suffit juste de modifier la fiche société avec un mois d’application au 04/2024 ?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il faudrait voir si le taux est également dans Paramétrages / Cotisations / Taux AT.

Cependant, comme le taux concerne l’année précédente, je ne pense pas que la régularisation s’appliquera sur votre bulletin de 2025.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4041 commentaires
  • Réponse
  • 26 février 2025

Bonjour,

Il faudrait voir si le taux est également dans Paramétrages / Cotisations / Taux AT.

Cependant, comme le taux concerne l’année précédente, je ne pense pas que la régularisation s’appliquera sur votre bulletin de 2025.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 928 commentaires
  • 26 février 2025

Bonjour, ​@NATHALIE FAUCHER , vous avez essayé de calculer un BS? cela fonctionne en mettant 04/2024? merci pour votre retour. bonne journée. il faut que vous fassiez la régule de avril à mai 2024?

Forum|alt.badge.img

Merci. J’ai du m’absenter.

J’ai rajouter le taux dans l’établissement concerné, j’ai modifié les salariés concernés mais effectivement rien ne se passe sur le bulletin de salaire car dans paramétrage/cotisations/taux AT

le nouveau taux n’y est pas. est ce que je dois le rajouter ?

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 928 commentaires
  • 26 février 2025

oui, essayer, sinon faire ligne par ligne, avec la période, salarié par salarié. dites moi si cela fonctionne?

Forum|alt.badge.img

J’ai rajouter le code correspond car le CRM n’était pas remonté

C’est OK pour le bulletin et la regul de janvier 2025 mais il n’y a pas de regul sur 2024

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4041 commentaires
  • 26 février 2025

En effet, les réguls automatique ne se font que sur l’année en cours.

Ce n’est pas automatique sur les années précédentes.

Forum|alt.badge.img

Je vous remercie pour votre aide

Bonne journée

Bonjour,

Il y a un nouveau profil pour régulariser sur l’année N-1 : REGUL_AT, régularisation taux AT N-1 entre deux dates sur le taux AT actuel.

Si cela peut aider.

Bonne journée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies