Skip to main content
Répondu

Modification taux PAS

• Connaisseur
  • 20 commentaires

Bonjour, 

J’ai dû supprimer tous mes bulletins de salaire depuis janvier afin de faire des régularisations. Lorsque je refais les calculs des bulletins, tout est correct sauf le taux de prélèvement à la source, car je pense que les bulletins ont été établis avant que le nouveau taux PAS ne soit reçu.

Savez vous comment je pourrais changer le taux, afin que cela correspond à ce qui a déjà été versé ? Où avez-vous une autre solution ?

Je vous remercie d’avance,

Meilleure réponse par MATHIEU BOURGEAUX

Vous pouvez utilisez la méthode 258 avec une valeur au 5 cela devrait être suffisant pour neutraliser la mise à jour du PAS

Afficher l'original

8 commentaires

Vous pouvez utilisez la méthode 258 avec une valeur au 5 cela devrait être suffisant pour neutraliser la mise à jour du PAS

• Auteur
  • Connaisseur
  • 20 commentaires
  • 10 juin 2025

Oui cela fonctionne, je vous remercie pour votre aide.

Bonne journée

Bonjour,

Je suis dans le même cas mais la méthode ne fonctionne pas.

Avez vous des idées de la raison ?

Bonjour, Peut être la date de réception du taux PAS ? est-ce bien son taux personnalisé qui est appliqué ? 

oui

J’ai comme date le 12/05 quand je place en valeur 12 avec la méthode 258 rien ne change

le taux en mai était bien le bon mais depuis que j’ai du reproduire les BS cela place un taux non personnalisé.

Vous avez des idées ?

merci

Avez vous essayez de mettre une valeur antérieure au 12 ? le 10 par exemple ? 

malheureusement rien ne bouge

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies