Skip to main content
Répondu

Module Visite médicale : bug affichage des données saisies ?


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

N’y aurait-il pas un problème sur le module RH > Visites medicales où il n’est plus possible d’afficher les données quand on double clique sur une ligne de visite inscrites précédemment ?

Merci

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

En effet, l’erreur est en cours d’analyse et correction, je vous tiendrais informé quand j’ai l’information du correctif.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonjour,

Nous avons eu un retour de SILAE à l’instant, indiquant que le correctif sera apporté dans la prochaine Mise À Jour, sauf anomalies lors de tests complémentaires.

Cela devrait donc être pour la MAJ Hebdomadaire du mardi 14/05.

@Anthony Petit 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

12 commentaires

Bonjour, 

Pareil ici, l’onglet “centres médicaux” n’apparait plus.

Une mise à jour est-elle prévue ?

Merci


Flavien a écrit:

Bonjour,

N’y aurait-il pas un problème sur le module RH > Visites medicales où il n’est plus possible d’afficher les données quand on double clique sur une ligne de visite inscrites précédemment ?

Merci

J’ai le même problème sur plusieurs dossiers. 


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Nous avons la même problématique pour un client.

Aussi, comme Madame DEMAISON, le paramétrage de centre médical est impossible.

@Anthony Petit 


Bonjour 

Je viens de faire une demande à SILAE

A suivre

Cordialement


Forum|alt.badge.img
Isabelle THIESSET a écrit:

Bonjour 

Je viens de faire une demande à SILAE

A suivre

Cordialement

Nous l’avons également fait à notre niveau, en espérant avoir rapidement une explication.

À suivre, effectivement.


Idem de notre côté… j’ai fait un message également … 🤷‍♀️


Bonjour,

 

Concernés aussi sur plusieurs dossiers.

 

@Anthony Petit pouvez-vous nous confirmer que le sujet ci-dessus est en cour d’analyse chez SILAE s’il vous plaît ?

 

Merci beaucoup.

 

Bien cordialement.

 

Caroline Vidalenc


Voilà ce que j’ai eu comme retour de mon côté : 

“ 

Jessica (Silae)

Bonjour
ceci est en cours d'analyse.
Nous revenons vers vous dès que possible.

Cordialement.

 


  • Connaisseur
  • 30 commentaires
  • 3 mai 2024

Bonjour, 

 

Nous rencontrons le même problème, la sélection du centre médical est impossible, afin d’enregistrer une visite pour les salariés.

 

pour suivre :)

Karine GERING de CO EXPERTISE


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • 6 mai 2024

Bonjour,

En effet, l’erreur est en cours d’analyse et correction, je vous tiendrais informé quand j’ai l’information du correctif.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.


Forum|alt.badge.img
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

En effet, l’erreur est en cours d’analyse et correction, je vous tiendrais informé quand j’ai l’information du correctif.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonjour,

Nous avons eu un retour de SILAE à l’instant, indiquant que le correctif sera apporté dans la prochaine Mise À Jour, sauf anomalies lors de tests complémentaires.

Cela devrait donc être pour la MAJ Hebdomadaire du mardi 14/05.

@Anthony Petit 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • 13 mai 2024

Bonjour,

Je vous confirme que les tests du correctif ont été faits et que la correction sera disponible avec la mise à jour de demain.

Toutes nos excuses pour la gene occasionnée.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies