Skip to main content

Montant navigo annuel toutes zones

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour

Je pense qu’il y a un petit problème avec le montant NAVIGO annuel toutes zones.

Celui ci s’élève à 7.40€ soit 3.70€ remboursé

Aucune absence pour le salarié concerné !

Merci pour votre retour à tous

8 commentaires

Bonjour, 

Le salarié concerné est il à temps partiel ? 

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 991 commentaires
  • 25 février 2025

Bonjour, que le salarié soit à temps partiel ou pas n’a aucune incidence sur le montant remboursé avec le forfait Navigo. voir votre paramétrage, il fonctionnait correctement avant? si souci voir dans la paramétrage ou faire un ticket, ou il y a un bug.

La prise en charge s'effectue à hauteur de 50 % du tarif de 2e classe sur la base du trajet le plus court. En cas d'absence du salarié, la prise en charge s'effectue normalement à hauteur de 50 % pour les jours non travaillés, dès lors que le titre de transport a été utilisé au moins une fois dans le mois.

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 75 commentaires
  • 25 février 2025
MSC SOCIAL1 a écrit:

Bonjour, que le salarié soit à temps partiel ou pas n’a aucune incidence sur le montant remboursé avec le forfait Navigo. voir votre paramétrage, il fonctionnait correctement avant? si souci voir dans la paramétrage ou faire un ticket, ou il y a un bug.

La prise en charge s'effectue à hauteur de 50 % du tarif de 2e classe sur la base du trajet le plus court. En cas d'absence du salarié, la prise en charge s'effectue normalement à hauteur de 50 % pour les jours non travaillés, dès lors que le titre de transport a été utilisé au moins une fois dans le mois.

Bonjour 

Merci pour votre retour rapide ! Je pense également à un bug, je vais ouvrir un ticket.

Concernant l’impact du temps partiel sur le remboursement transports, je vous mets ci-après la règle applicable :)

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 75 commentaires
  • 25 février 2025
JENNIFER BEAUFILS a écrit:

Bonjour, 

Bonjour Jennifer, 

Justement non, temps complet. Je pense que c’est juste un bug.

Je vais ouvrir un ticket :)

MSC SOCIAL1 a écrit:

Par défaut sur SILAE la valeur du remboursement transport est proratisée pour les temps partiels inférieurs au mi-temps. Ce paramétrage peut être visualiser et si besoin supprimer via la méthode 060. 

Le temps partiel a bien une incidence sur le remboursement transport si la durée du temps partiel est inférieure au mi-temps. D’autant qu’il peut s’agit d’un salarié qui pourrait avoir un deuxième emploi et auquel cas le prorata se justifie en fonction des horaires mensuelles (pour éviter un double remboursement auprès de 2 employeurs par exemple).

C’est donc pour cela qu’il convient de savoir s’il s’agit d’un temps partiel, la durée de ce temps partiel et vérifier s’il a donc bien lieu de devoir faire une proratisation ou non. 

Maissa a écrit:
JENNIFER BEAUFILS a écrit:

Bonjour, 

Bonjour Jennifer, 

Justement non, temps complet. Je pense que c’est juste un bug.

Je vais ouvrir un ticket :)

Effectivement s’il est à temps complet aucune explication logique. Il doit surement y avoir un bug en effet. 

Bonne après-midi à vous. 

Bonjour,

avez-vous eu un retour de silae?

Merci d’avance!

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 75 commentaires
  • 25 mars 2025
GWENAELLE LOUIN a écrit:

Bonjour,

avez-vous eu un retour de silae?

Merci d’avance!

Bonjour !

Aucune retour de SILAE (ca devient une habitude) mais je n’ai plus vu le problème depuis !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies