Skip to main content
Répondu

MOT DE PASSE


Bonjour

Après plusieurs demande auprès de l’assistance Silae restées sans réponses.

J’ai un problème avec un mot de passe sur les éditions je ne peux pas le réinitialiser car je n’ai pas l’ancien mot de passe et si je souhaite le réinitialiser une adresse mail qui n’ai plus active apparaît.

Ou puis-je modifier cette adresse mail ????

Merci pour vos retour.

 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Une réponse vous a été apportée par notre équipe assistance.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4550 commentaires
  • Réponse
  • 13 mars 2024

Bonjour,

Une réponse vous a été apportée par notre équipe assistance.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies