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Répondu

Mot de passe export dossier


Bonjour,

lors d’un export dossier il est demandé un mot de passe, or nous ne l’avons pas initié et l’assistance ne répond pas à mes messages.

Comment pourrais-je faire pour le réinitialisé ?

Merci d’avance.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

La seule solution est de demander le mot de passe à l’assistance.
Je vois cependant que vous avez eu votre réponse.

Bonne journée

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Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

19 commentaires

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  • 389 commentaires
  • 9 février 2024

Bonjour,

 

Normalement, lorsque vous faites l’export du dossier, vous recevez sur votre adresse mail un identifiant (au moins 60 caractères) qui vous permet d’enregistrer l’export.

 

bonne journée


Anthony Petit
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  • 4175 commentaires
  • Réponse
  • 12 février 2024

Bonjour,

La seule solution est de demander le mot de passe à l’assistance.
Je vois cependant que vous avez eu votre réponse.

Bonne journée


bonjour,

le mot de passe pour l’export d’un dossier est : export+nom du cabinet (ex cabinet abc, donc exportabc).

Même principe pour l’import, import+nom du cabinet.


Bonjour,

Avez-vous eu une réponse à votre problème?

Car j’ai exactement le même problème depuis 2 mois, l’assistance ne répond pas à mes demandes. J’ai essayé” tous les mots passe (export + initiales du cabinet ou premières lettres) mais rien à faire, l’export est verrouillé

 


Anthony Petit
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  • 4175 commentaires
  • 18 mars 2024

Bonjour @Amélie COLONNA,

J’ai relancé vos demandes en interne au service concerné.


Bonjour,

nous sommes confrontés à la même difficulté pour exporter un dossier.

Avez vous obtenu une réponse.

Merci par avance.

Cordialement.

YG


Anthony Petit
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  • 4175 commentaires
  • 26 avril 2024

Bonjour @YOANN GOEMINNE,

J’ai relancé votre demande également


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  • Ambassadeur
  • 408 commentaires
  • 26 avril 2024

Bonjour,

Pour l’export essayer de mette juste le nom du cabinet en minuscule et rien d’autres.

exemple : abc

Bonne journée.


Marjorie ROYER a écrit:

Bonjour,

Pour l’export essayer de mette juste le nom du cabinet en minuscule et rien d’autres.

exemple : abc

Bonne journée.

Bonjour Marjorie,

cela ne fonctionne pas de notre côté.

Merci

Cordialement


On a exactement le même problème, et aucun moyen de débloquer ce système même en essayant les export+nom du cabinet ou nom du cabinet…

Nous avons saisi l’assistance mais aucun retour pour le moment alors qu’on doit transférer un dossier de façon urgente… 

Il n’y a aucun moyen de réinitialiser ce mot de passe?

Merci à  tous pour vos retours.


Frank ADEBIAYE a écrit:

On a exactement le même problème, et aucun moyen de débloquer ce système même en essayant les export+nom du cabinet ou nom du cabinet…

Nous avons saisi l’assistance mais aucun retour pour le moment alors qu’on doit transférer un dossier de façon urgente… 

Il n’y a aucun moyen de réinitialiser ce mot de passe?

Merci à  tous pour vos retours.

Bonjour

Nous avions finalement eu un retour de l’assistance qui nous a donné notre mot de passe

Sans le retour de l’assistance, impossible de résoudre le problème


Merci pour votre réponse, c’est bien ce que nous craignions…

@Silae: peut-être un point d’amélioration de permettre de réinitialiser ces mots de passe import et export? C’est très anxiogène de ne pas pouvoir en disposer quand on en a besoin et de devoir attendre l’assistance...


Bonjour,

Je suis sujette au même problème, impossible d’exporter un dossier sans le mot de passe.

L’assistance me dit avoir répondu et résolu mon problème sauf que je n’ai absolument rien reçu de leur part.

Il y a t’il un moyen, sur ce forum, de relancer l’assistance et d’obtenir une réponse car effectivement c’est très anxiogène de ne pas avoir de retour lorsqu’on doit exporter un dossier en urgence.

Merci de votre aide précieuse.


Ludivine LIEVRE
Nouveau

Bonjour ,

 

Est ce que vous avez eu un retour, sur ce sujet car j’ai le même souci 

 

il me manque le mot de passe pour un dossier export 

 

merci 


Anthony Petit
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  • 24 octobre 2024

Bonjour,

Pour avoir le mot de passe d’export si vous ne l’avez pas, il convient de faire une demande à notre assistance pour le réinitialiser.


Ludivine LIEVRE
Nouveau

Bonjour 

 

lorsque je veux faire une demande auprès de l’assistance j’ai ce message qui s’affiche comment puis je faire pour recevoir le mot de passe rapidement pour faire mon export 

 


Anthony Petit
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  • 4175 commentaires
  • 30 octobre 2024

Bonjour @Ludivine LIEVRE,

Est-ce que vous passez bien par la My Silae GP pour ouvrir une demande d’assistance ?


Ludivine LIEVRE
Nouveau

Bonjour 

 

je n’ai toujours aucun retour de ma demande d’assistance pour le mot de passe pour l’export d’un dossier 

comment faire car le client s’impatiente ?

 

Cordialement


Anthony Petit
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  • 4175 commentaires
  • 8 novembre 2024

Bonjour Ludivine,

Votre demande était mal dirigée, je l’ai transmise au bon service.


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