Skip to main content
Répondu

mot de passe pour supprimer les bulletins

Bonjour à tous,

Je suis confrontée à un souci de mot de passe pour supprimer les bulletins, et ce sur plusieurs dossiers. Or, je n’ai créé aucun mot de passe pour la suppression des BP.

L’un d’entre vous aurait-il été confronté à ce problème,? Comment le résoudre ? SILAE ne répond pas à cette demande.

Bien à vous,

Luce-Hélène

CSP EXPERTISE

Meilleure réponse par Yenaa

Bonjour 

Il faut contacter votre administrateur.

Le mot de passe pour la suppression des bulletins est défini par votre administrateur Silae.

Merci

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

9 commentaires

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 895 commentaires
  • Réponse
  • 9 mars 2024

Bonjour 

Il faut contacter votre administrateur.

Le mot de passe pour la suppression des bulletins est défini par votre administrateur Silae.

Merci

Bonjour,

Je suis l’administrateur depuis bientôt 2 ans et je n’ai pas créé de mot de passe pour la suppression des BP.

Mais le précédent administrateur en avait peut-être créé un, sauf que je ne l’ai pas…. Je suis donc bloquée… et SILAE ne répond toujours PAAAASSSS.

Si vous avez une information supplémentaire à me fournir, je suis preneuse.

Comment obliger le service technique à m’appeler par exemple ?

Merci.

Bonjour à tous,

Toujours bloquée par ce problème de mot de passe.

Avez-vous un numéro de téléphone à me communiquer afin de joindre le service technique de SILAE ?

Bien à vous,

Luce-Hélène

• Nouveau
  • 5 commentaires
  • 16 juillet 2024

Bonjour, auriez vous des informations concernant ce sujet?

Cordialement.

Carolina 

• Nouveau
  • 5 commentaires
  • 17 juillet 2024

@Luce-Hélène ZOU  Merci pour votre réponse, je vais insister . Bonne Journée .

• Connaisseur
  • 11 commentaires
  • 15 février 2025

Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous. Avez-vous pu trouver une solution ?

En tant qu’administrateur, j’ai supprimé le mot de passe, mais le système continue de me le demander avec le message : "Saisissez le mot de passe".

Lorsque je renseigne un mot de passe dans les paramètres de paie et que je saisis ce même mot de passe pour supprimer le bulletin, il n’est pas reconnu et les tentatives restantes diminuent.

Auriez-vous une solution ?

Merci par avance pour votre aide.

Bon week-end.

• Nouveau
  • 5 commentaires
  • 17 février 2025

Bonjour,

Quand j'ai rencontré ce problème, j'avais envoyé un message à SILAE que j'ai dû renvoyer au moins 3 fois et insister. Au final, ils m'ont envoyé un lien pour réaccéder et avec lequel j'ai remis un autre mot de passe et élevé la sécurité pour le mot de passe. Depuis, je n'ai plus jamais utilisé cette option de peur que le blocage se répète.

• Connaisseur
  • 11 commentaires
  • 17 février 2025

Bonjour,

Merci pour votre réponse !

J’ai mis un mot de passe avec un niveau de sécurité beaucoup plus important et cela a fonctionné !

Bonne journée à tous

Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • 77 commentaires
  • 3 mars 2025

Bonjour, 

Nous venons de récupérer la sauvegarde complète d’un groupe de dossier et l’ancien prestataire avait mis un mot de passe en cas de suppression ou modification d’un bulletin déjà édité.

Nous avons essayé de changer le mot de passe dans “paramétrage paie” selon la documentation SILAE :(2) Gérer les mots de passe sur les bulletins – My Silae

Cela ne fonctionne pas. Nous devons refaire les bulletins de février en urgence.

Avez vous une solution svp ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies