Skip to main content
Répondu

Mutuelle

Anthony PEUVION
Connaisseur

Bonjour,

Je viens de paramétrer une mutuelle concernant un de mes client. Il s’agit d’un forfait mensuel et non pas d’un montant lié au salaire brut.

Or, lorsque je consulte l’aide en ligne, je ne trouve pas comment faire pour indiquer les montants de cotisations (pris en charge à 50/50 employeur / employé)

La ligne de mon bulletin ne se calcul que sur le salaire brut.

Comment puis-je faire pour indiquer mes propres montants forfaitaire (isolé / famille).

Merci par avance

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

Bonjour

1/ choix de la référence du taux au préalable - cotisations en RP0. paramétrage cotisations-taux applicables au dossier. pour le 50/50 clique droit sur la ligne concernée et faire ce qu’il faut.

2/ paramétrage du contrat complémentaire qui au choix de la référence du taux au préalable

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1629 commentaires
  • Réponse
  • 7 janvier 2025

Bonjour

1/ choix de la référence du taux au préalable - cotisations en RP0. paramétrage cotisations-taux applicables au dossier. pour le 50/50 clique droit sur la ligne concernée et faire ce qu’il faut.

2/ paramétrage du contrat complémentaire qui au choix de la référence du taux au préalable

Anthony PEUVION
Connaisseur
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 39 commentaires
  • 7 janvier 2025

bonjour,

c’est parfait, merci beaucoup

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1629 commentaires
  • 7 janvier 2025

à votre disposition et contente si j’ai pu vous aider, bonne fin de journée; le paramétrage de la mutuelle n’est pas si facile surtout quand on ne pratique plus de trop.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies