Skip to main content
Répondu

MY SILAE Fichier virements non transmis

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Les clients n’arrivent pas à récupérer les fichiers de virements sur MY SILAE,

J’ai bien coché “mettre à disposition” + adresse mail du contact autorisé mais la période de janvier 2025 n’est pas accessible, pourquoi ?

Merci

Meilleure réponse par Julie BALTAZARD

Bonjour,

En fait c’est au client de le générer directement depuis l’espace sans action de notre part et une fois qu’il l’a fait la bulle des virements devient verte

Bonne journée

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Bonjour

Je suis exactement dans le même cas. Merci de me dire quelle manip à faire pour que le client puisse récupérer son fichier de virement. 

Merci

Bonne journée

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

En fait c’est au client de le générer directement depuis l’espace sans action de notre part et une fois qu’il l’a fait la bulle des virements devient verte

Bonne journée

Merci, mais le problème c’est que le fichier de virements ne part pas sur my silaé, il me propose que l’envoi classique par mail.

Cordialement

Forum|alt.badge.img+1

ce n’est pas à vous de le générer, c’est au client de le générer directement depuis MY SILAE

Bonjour,

Je suis dans l’espace My Silae du client et je ne peux avoir accès au fichier de virement :

Il y a bien les coordonnées bancaires dans la fiche entreprise et tous les IBAN des salariés sont bien complétés.

Merci d’avance pour votre retour

Forum|alt.badge.img+1

Bjr, Si les virements ont déjà été générés dans SILAE vous n’y aurez plus accès dans MY SILAE,

C’est au client de générer le fichier directement dans son espace

Bonjour ​@Julie BALTAZARD , merci beaucoup, je viens de faire le test pour un autre dossier et c’est ok.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies