Skip to main content
Répondu

Nombre de bulletins par dossier

Bonjour,

Quelqu’un sait comment éditer un tableau en un clic avec le nombre de bulletins par mois et par dossier sur My Silae GP (sans SILAE BI) ?

Merci d’avance.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Dans la gestion interne / Analyse de production, vous avez la possibilité de sortir ces informations.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4175 commentaires
  • Réponse
  • 17 janvier 2025

Bonjour,

Dans la gestion interne / Analyse de production, vous avez la possibilité de sortir ces informations.

• Apprenti
  • 8 commentaires
  • 28 janvier 2025

Bonjour

Je me permets de rebondir, je ne trouve pas cette fonctionnalité sur la gestion interne ( pour info je suis ADMIN).

Sur la gestion interne, j’ai juste la possibilité d’ajouter ou supprimer des dossiers, auparavant nous avions cette fonctionnalité sur outils.

Je souhaite visualiser la production mensuelle sur chacun des dossiers sur l’année 2024.

Merci pour le retour.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4175 commentaires
  • 28 janvier 2025

Bonjour,

Pour avoir accès à l’analyse de production, il faut que ce droit soit activé dans l’admin collaborateur.

• Apprenti
  • 8 commentaires
  • 3 février 2025

Bonjour Monsieur

Merci pour ce retour…

Dans mon cas, c’est déjà coché mais je ne peux avoir qu' une analyse par ccn, collaborateur ou identifiants…

Je souhaite avoir une analyse sur tous les dossiers traités en 2024, une analyse détaillé de la production de bulletin de paie.

Merci par avance de votre éventuel retour

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4175 commentaires
  • 4 février 2025

Bonjour,

Cette analyse se trouve en Gestion Interne, et non pas dans Analyse de l’activité :

• Apprenti
  • 8 commentaires
  • 4 février 2025

Bonjour Monsieur

Merci pour le retour encore cette fois ci, en effet auparavant c’était situé en gestion interne, je n’ai plus cette fonctionnalité ??

Je suis Adm du compte silae et la gestion interne est grisé sur mes droits mais tout semble être coché.

Merci

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4175 commentaires
  • 4 février 2025

Bonjour,

La gestion interne semble bloquée pour votre profil, pourriez vous faire une demande d’assistance pour analyser cela ?

Je n’ai pas trouvé ce qui pourrait bloquer sur votre profil.

Merci d’avance.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies