Skip to main content
Répondu

NOTIFICATION BS DISPO DESK RH

Forum|alt.badge.img

Bonjour

Les clients me signalent qu’ils n’ont pas de notification lors du dépôt des bulletins sur le DESK RH.

y a t-il une manip à faire?

Meilleure réponse par Karen TRESFIELD

Bonjour, 

Lors du dépôt des bulletins de paie sur les coffres, uniquement les salariés reçoivent une notification. Les clients n’en reçoivent pas. 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

Karen TRESFIELD
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 36 commentaires
  • Réponse
  • 6 février 2024

Bonjour, 

Lors du dépôt des bulletins de paie sur les coffres, uniquement les salariés reçoivent une notification. Les clients n’en reçoivent pas. 

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Pour le moment aucune notification n’est prévue par Silae.

Il convient d’informer votre client directement lorsque les bulletins sont déposés sur DeskRH.

Bonjour,

Une évolution est-elle prévue pour le DESK RH?

Cela est apparemment le cas sur My Silae Entreprise…

Merci de votre retour,

Bonjour,

Nous sommes dans la même situation.

Lors du dépôt des BS sur DESK RH aucune notification n’est envoyée à ce jour aux clients.

Il serait bien qu’une MAJ soit rapidement effectuée afin que les employeurs soient informés quand les bulletins sont disponibles sans avoir besoin de leur envoyer un mail.

@Anthony Petit est-ce en cours de dvlpt ?

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 991 commentaires
  • 11 février 2025

Bonjour, dès que je pose les BS sur Desk RH, j’envoie un mail au client pour l’en informé.

cette situation devient ennuyeuse dans le temps.

@Anthony Petit  : même interrogation : quand sera t il possible d’avoir la même chose lors du dépôt du BS sur Edoc : que le client reçoive un mail comme quoi, réception de document sur Desk RH. ce serait à développer. possible ou pas du tout??

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • 12 février 2025

Bonjour,

Une idée a été ouverte sur ce point, elle n’a pas encore été prise en compte par nos équipes

https://community.silae.fr/ideas/alerte-desk-rh-5480

Je vous invite à y voter en grand nombre si vous souhaitez avoir cette évolution 

Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Une idée a été ouverte sur ce point, elle n’a pas encore été prise en compte par nos équipes

https://community.silae.fr/ideas/alerte-desk-rh-5480

Je vous invite à y voter en grand nombre si vous souhaitez avoir cette évolution 

Bonjour ​@Anthony Petit je viens d’y ajouter mon vote mais ce n’est pas un vote mais une demande d’évolution rapide et cohérente qui aurait dû être mise en place dès le début. Comme cela est déjà en place pour l’espace MYSILAE.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 991 commentaires
  • 12 février 2025

Bonjour ​@Anthony Petit , je suis Ok avec Aurélie. le vote est inutile. c’est un besoin évident pour travailler dans de meilleurs conditions et de ne pas passer son temps à envoyer à chaque client, chaque dossier, à chaque STC, un mail pour l’avertir du dépôt des BS. merci de votre attention à ce sujet et bonne journée.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies