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Répondu

Nouveau salarié après 1 an de DSN non envoyées


Bonjour,

Notre Client avait un salarié en 2021 et nous avons continué à faire des DSN à néant sur 2022.

Nous venons de rentrer un nouveau salarié, mais il n’apparaît pas sur l’état d’avancement.

Pouvez-vous me dire, SVP, si c’est dû au fait que les DSN n’ont pas été calculées sur 2023 ?

Par avance, merci.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Lorsqu’il n’y a plus d’activité, la période de paie reste figée sur le mois suivant le dernier bulletin produit.
Quand ça fait plusieurs années, le nouveau salarié apparait dans l’état d’avancement, mais impossible de calculer le bulletin à cause de la période de paie figée sur une année précédente.

Essayez de modifier la date de montage en 07/2024 (attention de bien noter la date initiale pour la remettre ensuite) pour que l’état d’avancement se rafraichisse sur la bonne période (actualisez l’état d’avancement).

Vous pourrez ensuite normalement faire un clic droit sur la case blanche du salarié en 07/2024 pour calculer le bulletin.

Une fois le bulletin calculé, pensez à remettre la date de montage initiale.

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9 commentaires

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  • 411 commentaires
  • 16 juillet 2024

Bonjour,

Non, je pense pas que le problème vienne delà. 

J’ai déjà réactivé des dossiers après 2-3 ans sans salariés.

Pouvez-vous faire une copie écran de votre fiche salarié ?

Bonne journée.


  • Auteur
  • Nouveau
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  • 16 juillet 2024

 


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  • Ambassadeur
  • 411 commentaires
  • 16 juillet 2024

Et vous avez bien mis une date d’entrée ?


  • Auteur
  • Nouveau
  • 4 commentaires
  • 16 juillet 2024

oui, au 01/07/2024


Avez-vous penser à “rafraichir” l’état d’avancement?


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  • Ambassadeur
  • 411 commentaires
  • 16 juillet 2024

Ici aussi : 

 

je vous conseille d’actualiser et/ou sortie complètement de SILAE.


  • Auteur
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  • 4 commentaires
  • 16 juillet 2024

Merci. Nous avons même essayé sur le compte de mon collègue, mais le problème persiste.


Anthony Petit
Community Manager
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  • Community Manager
  • 4246 commentaires
  • Réponse
  • 16 juillet 2024

Bonjour,

Lorsqu’il n’y a plus d’activité, la période de paie reste figée sur le mois suivant le dernier bulletin produit.
Quand ça fait plusieurs années, le nouveau salarié apparait dans l’état d’avancement, mais impossible de calculer le bulletin à cause de la période de paie figée sur une année précédente.

Essayez de modifier la date de montage en 07/2024 (attention de bien noter la date initiale pour la remettre ensuite) pour que l’état d’avancement se rafraichisse sur la bonne période (actualisez l’état d’avancement).

Vous pourrez ensuite normalement faire un clic droit sur la case blanche du salarié en 07/2024 pour calculer le bulletin.

Une fois le bulletin calculé, pensez à remettre la date de montage initiale.


  • Auteur
  • Nouveau
  • 4 commentaires
  • 16 juillet 2024

Bonjour Monsieur PETIT,

Je vous remercie pour votre retour, cela a bien fonctionné.

Bonne journée à vous aussi.

Fateh BOUNAB


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