je vous remercie pour ce lien, mais ce n’est pas mon cas.
Je ne récupère pas un dossier client. J’embauche seulement un salarié qui avait un espace mysilaé chez son précédent employeur.
Cordialement
Alice
Bonjour,
Tout ex-salarié perd son accès à Mysilae dès son départ d’un employeur donné.
Ainsi, comme l’indique Yenaa, il devient un nouveau salarié “sans historique” chez le nouvel employeur et devra accéder normalement à MySilae comme un tout nouvel utilisateur.
je vous remercie pour ce lien, mais ce n’est pas mon cas.
Je ne récupère pas un dossier client. J’embauche seulement un salarié qui avait un espace mysilaé chez son précédent employeur.
Cordialement
Alice
Alice ESCAFFRE a écrit:
Bonjour,
je vous remercie pour ce lien, mais ce n’est pas mon cas.
Je ne récupère pas un dossier client. J’embauche seulement un salarié qui avait un espace mysilaé chez son précédent employeur.
Cordialement
Alice
Le salarié doit (re) passer par l’activation de son compte:
Alice ESCAFFRE a écrit:
Bonjour,
je vous remercie pour ce lien, mais ce n’est pas mon cas.
Je ne récupère pas un dossier client. J’embauche seulement un salarié qui avait un espace mysilaé chez son précédent employeur.
Cordialement
Alice
Bonjour,
Tout ex-salarié perd son accès à Mysilae dès son départ d’un employeur donné.
Ainsi, comme l’indique Yenaa, il devient un nouveau salarié “sans historique” chez le nouvel employeur et devra accéder normalement à MySilae comme un tout nouvel utilisateur.
Bonjour,
C’est bien ce qu’il fait :
Je n’arrive pas à créer l’accès pour un nouveau salarié qui était déjà chez son précédent employeur avec mysilaé.
A son inscription sur le portail avec son adresse mail personnelle, il a le message suivant “votre compte a été désactivé”.
Que faut-il faire ?
Cordialement
Alice ESCAFFRE a écrit:
Bonjour,
C’est bien ce qu’il fait :
Je n’arrive pas à créer l’accès pour un nouveau salarié qui était déjà chez son précédent employeur avec mysilaé.
A son inscription sur le portail avec son adresse mail personnelle, il a le message suivant “votre compte a été désactivé”.
Que faut-il faire ?
Cordialement
Effectivement, ce message semblerait légitime quant à son ancien employeur.
Toutefois, s’il est bien noté en “sorti” chez l’ancien, vous devriez à votre niveau pouvoir le créer/l’activer côté Employeur pour votre client.
Si c’est le cas et que le salarié a ce message là, une demande au support SILAE serait à réaliser pour qu’ils réalisent le déblocage nécessaire.
Je vous remercie vivement pour votre message, je vais effectivement me tourner vers la maintenance, mais c’est quand même très gênant !
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