Skip to main content
Répondu

Nouveau Salarié qui était dans une société qui travaillait déjà avec MySilaé

Bonjour,

Je n’arrive pas à créer l’accès pour un nouveau salarié qui était déjà chez son précédent employeur avec mysilaé.

A son inscription sur le portail avec son adresse mail personnelle, il a le message suivant  “votre compte a été désactivé”.

Que faut-il faire ?

Cordialement

Alice

Meilleure réponse par Alice ESCAFFRE

Je vous remercie vivement pour votre message, je vais effectivement me tourner vers la maintenance, mais c’est quand même très gênant !

Cordialement

Alice

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 957 commentaires
  • 13 avril 2025

• Auteur
  • Connaisseur
  • 31 commentaires
  • 14 avril 2025

Bonjour,

je vous remercie pour ce lien, mais ce n’est pas mon cas.

Je ne récupère pas un dossier client. J’embauche seulement un salarié qui avait un espace mysilaé chez son précédent employeur.

Cordialement

Alice

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 957 commentaires
  • 14 avril 2025
Alice ESCAFFRE a écrit:

Bonjour,

Je ne récupère pas un dossier client. J’embauche seulement un salarié qui avait un espace mysilaé chez son précédent employeur.

Cordialement

Alice

Le salarié doit (re) passer par l’activation de son compte:

Forum|alt.badge.img
Alice ESCAFFRE a écrit:

Bonjour,

Cordialement

Alice

Bonjour,

Tout ex-salarié perd son accès à Mysilae dès son départ d’un employeur donné.

Ainsi, comme l’indique Yenaa, il devient un nouveau salarié “sans historique” chez le nouvel employeur et devra accéder normalement à MySilae comme un tout nouvel utilisateur.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 31 commentaires
  • 14 avril 2025

Bonjour,

C’est bien ce qu’il fait :

Je n’arrive pas à créer l’accès pour un nouveau salarié qui était déjà chez son précédent employeur avec mysilaé.

A son inscription sur le portail avec son adresse mail personnelle, il a le message suivant  “votre compte a été désactivé”.

Que faut-il faire ?

Cordialement

Forum|alt.badge.img
Alice ESCAFFRE a écrit:

Bonjour,

C’est bien ce qu’il fait :

Que faut-il faire ?

Cordialement

Effectivement, ce message semblerait légitime quant à son ancien employeur.

Toutefois, s’il est bien noté en “sorti” chez l’ancien, vous devriez à votre niveau pouvoir le créer/l’activer côté Employeur pour votre client.

Si c’est le cas et que le salarié a ce message là, une demande au support SILAE serait à réaliser pour qu’ils réalisent le déblocage nécessaire.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 31 commentaires
  • Réponse
  • 14 avril 2025

Je vous remercie vivement pour votre message, je vais effectivement me tourner vers la maintenance, mais c’est quand même très gênant !

Cordialement

Alice

• Connaisseur
  • 11 commentaires
  • 19 mai 2025

Bonjour, 

@Alice ESCAFFRE, avez-vous eu un retour ?

j’ai la même problématique.

Dans l’attente de votre retour.

Merci par avance.

bonne fin de journée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies