Skip to main content
Répondu

nouveaux salariés non actualisé dans l'état d'avancement

Bonjour,

Je débute sur Silae, j’ai créé le salarié comme indiqué, j’ai généré la DPAE, mais le salarié ne s’intègre pas dans l’état d’avancement afin que je puisse établir son bulletin de paie.

Pouvez-vous m’aider ?

Dans l’attente de votre retour.

Cordialement

Meilleure réponse par Mat

Bonjour,

Avez vous bien actualisé votre état d’avancement après avoir créé votre fiche salarié ?

Afficher l'original

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2084 commentaires
  • Réponse
  • 28 février 2024

Bonjour,

Avez vous bien actualisé votre état d’avancement après avoir créé votre fiche salarié ?

oui merci,

En fait il manquait la date de début de contrat.

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 29 commentaires
  • 24 avril 2025

Bonjour,

J’ai un souci avec un nouvel employé qui n’apparaît pas dans l’état d’avancement…

J’ai bien renseigné les différentes dates aux différents endroits mais il doit y avoir quelque chose qui coince.

Je débute sur Silae depuis peu mais ce n’est pas le premier salarié que je paramètre mais c’est le seul qui me pose ce souci-là...j’ai fait deux fois la manip et j’ai suivi la fiche au cas où j’étais passé à côté de quelque chose…

La bulle n’apparaît pas sur avril mais si je fais un clic droit dessus, je peux calculer le bulletin mais cela ne me semble pas correct de procéder ainsi…

Merci d’avance,

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 29 commentaires
  • 28 avril 2025

Bonjour,

Je relance ma demande si quelqu’un aurait une piste que je n’ai pas trouvé...

Bonjour,

Il faut faire “clic droit” sur la bulle même si elle n’existe pas.

Je pense que l’absence de bulle vient du fait qu’il n’y avait aucun bulletin le mois dernier.

Bonne journée

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 29 commentaires
  • 28 avril 2025
Clarisse DEFERT a écrit:

Bonjour,

Il faut faire “clic droit” sur la bulle même si elle n’existe pas.

Je pense que l’absence de bulle vient du fait qu’il n’y avait aucun bulletin le mois dernier.

Bonne journée

J’avais vu cette possibilité mais je ne savais pas si c’était normal et je ne voulais pas faire de bêtise 😅

Non, aucun souci. 

ça m’est déjà arrivé et tout s’est bien passé 😀

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies